Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte Driver

B

Baptiste37

Non Membre
Bonjour a tous

Tout d abord merci a david pour tous les renseignement qu il ma deja fourni

Je viens d acquerir un joli flipper de la marque stargame le white force mais malheuresement je n est pas la carte driver.

Si quelqu' un sait a tout hasard ou je pourrais m en procurer une ça serai sympa ou mieux encore si quelqu' un en avait une a vendre ça serai super

merci
d avance
baptiste37
 
Mets déjà la photo en question que certains comprennent bien ce que tu recherches car c'est pas évident ce que tu recherches là

Stargame à décliner plusieurs versions de cartes et copies en tout genre.
Mais là à ce que j'ai vu c'est uen conception totalement Stargame et non une pseudo copie de Gottlieb
 
Un White Force..très peu de personnes le connaissent car toute petite diffusion !
Un exploitant d'Angoulême (je crois) faisait monter des flippers espagnols à le belle époque !

Voici un petit exposé qui ne juge pas sur le fun ou la jouabilité de ce flipper, je te rassure :
J'ai eu un plateau de ce flipper dans les mains... Quelle merde ! Le plateau est en carton compressé et presque tout en dessous est un plastoc ! Attention au stockage !
J'ai bradé toutes les bobines à Vierzon cette année pour 5 € (le tout).
Attention aussi à ça : l'impression du plateau est un grand autocollant, il n'y a pas de mylar !
Il me reste quelques élément du plateau (rampe, bumper) Si tu as besoin, fais moi signe.
Remarque, je ne suis pas sur que cela se casse facilement car c'est du plexi bien bien épais !!!

Je pourrai peut-être demander à l'exploitant local (mon plateau venait de chez eux) pour la driver mais peu de chance qu'ils la retrouvent !
 
Bonjour a tous

Merci de vos reponses
tanpis pour moi je fais le revendre avec regret pour deco ou pieces

la personne qui me la vendu me DONNE en + un autre flipper soit le heavy metal ou le f14 tomcat faut voir

suite au prochain episode
a la prochaine
et encore merci

baptiste37
 
Un F14 tout de suite ;) s01
 
Retour
Haut Bas