Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte Driver 80B

marcus28

Membres
Membre FF
bonjour
comment tester une carte driver sur un 80B sans risque, car j'en ai 2 dans mes soutes
physiquement elles ont belle allure mais elles font de petits coups de flans
notamment j'en ai une que j'ai branché hier, j'allume flip, rien de spécial, mon flipper est le TX et je l'ai mis par défaut en attract mode.
au moment du "tx tx tx" pendant l'attract mode, le flip m'a libéré la bille du milieu qui est capturé habituellement... trés bizarre
j'ai préféré enlever la driver, mais j'aimerai bien y regarder de plus prés.
 
Il n'y a jamais de "sans risque" , d'où l'utilité des bancs de test :D
 
Couin a dit:
Il n'y a jamais de "sans risque" , d'où l'utilité des bancs de test :D
surtout les cartes drivers; mon but est principalement de protéger la cpu
une bobine qui s'excite un peu trop ,généralement mécaniquement on l'entend vivi donc au pire on coupe mais c'est plutôt la cpu qui me pose des soucis de mauvais retour.
 
On ne passe pas une carte sur un flipper sans risques .... A vous de voir

Le mieux je dirais, tester les transistors et nettoyer les contacts circuit imprimmé

Après pour de moindre risques, éviter qu'un jeu crame, ou que des transistors, bobines, fusibles lachent (et cela coute) envoyez là ;)
 
David a dit:
On ne passe pas une carte sur un flipper sans risques .... A vous de voir

Le mieux je dirais, tester les transistors et nettoyer les contacts circuit imprimmé

Après pour de moindre risques, éviter qu'un jeu crame, ou que des transistors, bobines, fusibles lachent (et cela coute) envoyez là ;)
c'est bien ce que je croyais, la driver c'est chaud :lol:
 
Retour
Haut Bas