Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Carte des membres

Qu'en pensez vous ?

  • Super pratique ! Bravo pour FF 4 !

  • Pratique, sympa comme tout

  • Bien, bien, mais bon m'en servirai pas car je n'en ai pas l'utilité

  • M'en fou, je masque mon affichage ..Car je veux pas que l'on me trouve


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pour ceux qui ont la carte en blanc, il faut que le navigateur internet accepte la géolocalisation.
Pour ceux qui sont mal placés sur la carte, bien c'est normal, les emplacements sont définis par le lieu associé à votre adresse IP par votre FAI. Les infos ne sotn pas systématiquement vraies. Je vois la livebox au boulot la connexion est vue à Puteaux alors qu'on est à Chilly Mazarin.
 
N'oubliez pas de voter et aussi pour les votants de donner vos commentaires ....
 
Bien vu le manque d'engouement je ne prendrais pas de compte sur Google pour cela
Cela restera ainsi ...
 
Désolé David, mais je ne me connecte que sur Tablette, et ça ne fonctionne pas puisque la géoloc ne m'est pas proposée (activée pour l'application)
 
à part ça je suis pas au bon endroit , peut être un signe chuttt , je prends du galon ...... ou alors je vais avoir mes valises sur le palier MDRMDRMDRMDR
Bonjour Est tu sur de savoir ou tu habites ?? Je ne veut pas préciser plus mais certains soirs il y a des états de grande fatigue et c'est pas toujours évidentpicollo
 
Sympa le sondage, cela m'a permis de découvrir cette fonction fort intéressante mais qui ne saute pas aux yeux.
Je suis localisé à une 20 aine de bornes de chez moi mais bon on voit le secteur!!!
Freeman toi par contre je ne te vois pas...
 
MDRMDR

Freeman = l'homme invisible ou comme dans Ulysse, mon nom est Personne :p
 
Bonjour Est tu sur de savoir ou tu habites ?? Je ne veut pas préciser plus mais certains soirs il y a des états de grande fatigue et c'est pas toujours évidentpicollo


Le pauvre .... :p en plus en solex et panier bouteille à l'arrière, cela donne c'est sûr et certain
 
Bonjour à tous ,
La Principauté du Vinot c'est réservé à une certaine élite et pis c'est tout
blblbl .
 
Bonjour,
J'ai paramétré le site flipperfrance.com comme ceci:
Position --> Autoriser
Flash --> Autoriser
Désactiver la carte des membres ---> Décochée

J'ai même essayé de changer la localisation pour voir mais j'obtiens :

21455

Sur 2 ordinateurs de bureau sous Windows 10, pas moyen de faire apparaître ma sucette sur la carte des membres...

Pourtant dans mon profil figure bien CHOLET et quand on clique dessus ça ouvre bien Google Maps au bon endroit...

Moi pas comprendre.

Merci d'avance de vos conseils.
 
.Bonjour .Vue ta déception Cholet étant la capitale du mouchoir tu es autorisé a pleurer.giggle En fait je n'y comprend rien non plus..
 
Bien vu le manque d'engouement je ne prendrais pas de compte sur Google pour cela
Cela restera ainsi ...
Il n’existe pas d’alternative gratuite type openstreetmap ?
A+
 
Non le module ne marche qu'avec googgoooolllle ;)
 
Retour
Haut Bas