Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Carte des membres

Qu'en pensez vous ?

  • Super pratique ! Bravo pour FF 4 !

  • Pratique, sympa comme tout

  • Bien, bien, mais bon m'en servirai pas car je n'en ai pas l'utilité

  • M'en fou, je masque mon affichage ..Car je veux pas que l'on me trouve


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien depuis quelques jours déjà

La carte des membres est active
Je crois que personne n'a été encore voir (elle est masquée aux visiteurs et non membres)

N'oubliez pas d'activer cela aussi dans votre profil, sans ce, vous ne serez pas affiché(s) sur la carte !

Soit cliquez sur Membres, Cartes, et il faudra accepter la géolocalisation sinon cela ne marchera pas

Par contre c'est un essai, j'ai pas encore pris de compte sur google pour bien faire, et cela sera que Maps

Faudra que je vois encore cela, car si dépassement de consultations cela sera payant chez Google, mais ils donnent un quotas on dira gratuit

Dites moi déjà ce que vous en pensez comme elle est là ?

20917

Un petit sondage aussi sera utile, donc en place

A vous de juger
Moi clairement cela me plait :p

A vos claviers Flippériens !!!
 
J’ai vu ça il y a un ou deux jours, mais je suis sur tablette et j’ai un bel écran blanc à la place… donc je vote blanc ! ( je m’entraine pour dimanche :p )
 
J’ai vu ça il y a un ou deux jours, mais je suis sur tablette et j’ai un bel écran blanc à la place… donc je vote blanc ! ( je m’entraine pour dimanche :p )

Non Walid

Car tu n'as pas activé la géolocalisation
Donc vote non conforme, tu ne l'as pas essayé MDR
 
je n'avais même pas fait attention que cela existait, faut dire que ca ne saute pas aux yeux quand on arrive sur la page d'accueil.
 
Non clairement
Cela est dans la rubrique Membre ;)

Tu penses que je devrai rajouter un bouton "Carte de membres" ?
Cela risque de surcharger non ?
 
Je sais pas trop, ce n'est que mon avis perso, mais moi j'aime bien le système des onglets, alors rajouter encore un bouton de plus...ch'uis pas sur que ca changera grand chose.

Peut être, si cela est possible, une mini carte directement sous l'image du membre, on clique dessus, et hop direct sur la carte google.
 
Bonjour,

Sympa mais Couin n'est pas sur la carte et pourtant je sais dans quelle mare il traine. Peur des chasseurs?????

A+ et merci
 
Hello,
je dois être blond sous mon crâne d'oeuf: je ne trouve pas le chemin pour arriver jusqu'à la carte !?!

dora.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
thanks,
mais j'ai une page blanche en lieu et place de la carte ! Pasur
 
Moi çà fonctionne ! :cool: Par contre c'est vrai que l'accès n'est vraiment pas intuitif, peut le caser quelque part sur la page d'accueil ou un simple pti lien cliquable que l'on verrai dans le profil des membres, et donc sur chacun de leurs posts. ;)
 
Moi çà fonctionne ! :cool: Par contre c'est vrai que l'accès n'est vraiment pas intuitif, peut le caser quelque part sur la page d'accueil ou un simple pti lien cliquable que l'on verrai dans le profil des membres, et donc sur chacun de leurs posts. ;)

J'en prend note ;)
 
Le problème c'est que tout mettre sur la page d'accueil ça va vite devenir le bordel et ce qui doit être pertinent sera noyé dans le reste (d'autant plus que même en page d'accueil, ce n'est même pas sur que les visiteurs verront, David peut en dire quelque chose, les horaires d'appels et les jours de fermeture d'RP sotn en page d'accueil mais les gens appellent quanbd meme des dimanches soirs...).
 
Bonjour à tous ,
J'avais pas vu non plus :oops: , j'ai voté
Pratique, sympa comme tout
à part ça je suis pas au bon endroit , peut être un signe chuttt , je prends du galon ...... ou alors je vais avoir mes valises sur le palier MDRMDRMDRMDR.


Capture bgte - Copie.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement, plusieurs membres dont je connais l'adresse, ne sont pas au bon endroit sur la carte...:confused:
 
Bonjour,

Plutôt bien je trouve. Je rejoints... ce n'est pas flagrant a trouver, je ne m'en était pas apperçu perso ...
Un bouton spécifique serait peut-être adéquat ...

pour ma part.... de la neige partout ! La carte est blanche.
20930
 
Retour
Haut Bas