Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Carte d alimentation hs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mool59
  • Date de début Date de début
M

Mool59

Non Membre
Voilà je pense avoir cible mon problème sur le count down à savoir une carte d alimentation hs du fait de son absence! Merci pour la revue David!

Je me tourne vers vous pour savoir si l un de vous en a une à me céder!
Merci d avance! Julien

Du fait de son absence

Je comprends pas de trop
En tous cas la carte d'origine se dépanne sans souci est elle est hautement fiable

Bun en fait elle n est pas présente Ds le flipper les fiches sont la mais la carte est absente, j ai tout déposé cette Après midi grâce au schéma que tu m'a envoyé et ce que j ai pu voir sur le forum!

salut,

tu la acheter sans verifier si les cartes etait presente ;)

ca me rappel ce qu'un exploitant ma dit il ya quelque jours , une personne etait venu lui acheter les cartes pour

equiper le flipper qu'il venait d'acheter (sans savoir que les cartes c'etait fait la mal)

on auras tout vu RAHHHH

Le problème est que les clefs du flipper ont été perdu dc je n ai eu accès qu'au cabinet et je n ai pas acheté ce flipper il ma coûté l essence que j ai utilisé pour aller le chercher soit 50kms au total!!!! Dc si il ne m'en coûte au final qu une carte d alimentation les les élastiques et quelques ampoules et fusible je ne pense pas avoir été volé!!!

jack22 a dit:
tu la acheter sans verifier si les cartes etait presente ;)

ca me rappel ce qu'un exploitant ma dit il ya quelque jours , une personne etait venu lui acheter les cartes pour

equiper le flipper qu'il venait d'acheter (sans savoir que les cartes c'etait fait la mal)

on auras tout vu RAHHHH
on peut également acheter un flipper en connaissance de cause ...

Exactement bien dis! Je l aurais pris même si je l avais su!

A ce prix là
Bonne acquisition alors
Si tu en trouves une d'occasion sur la baie ou ailleurs, prend là, je les refait sans souci
Ne prend surtout pas des de remplacement à alimentation à découpage
Car ça ... C pas bon du tout, avec le temps cela dérive et déraille vite.
L'alim d'origine est une alim de combat, elle a tenue plus de 30 ans et tiendra encore surtout si révisée

mea culpa,

si tu la eu gratos , ca peut se reveler une affaire

MDRMDR

Retour
Haut Bas