Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte cramée WH2O

D

Denis

Non Membre
Bonsoir a tous,
carte sound à légèrement cramé joke
20150124-123648-1--1.jpg


Plus précisément
20150124-192803-1--2.jpg


Ca sent le colis vers RP, comme si David vais que ca à faire... blblblbl
 
ta raison tonnerremeca , mon pote , au dernier salon du bgs a fait reparer deux fois sa carte pendant le weekend

la carte avait fumée deux fois , a chaque fois les condos ,

apres avoir remplacer tout les condos de la carte , et bien ca marche

ha condos quand tu nous lache , et oui vous etes vieux débil
 
Classique cette panne

Je viens de dépanner une carte sons vendredi
Cela à fait de gros dégâts, car le régulateur à fumé, soit les AOP tous HS et le pire le YM3012 ....

Soit direction Rp ouip
 
ca part aujourd'hui, mais j'ai bien peur que les cartes voisine soient bien bricolées, mais une chose après l'autre...
 
Denis a dit:
ca part aujourd'hui, mais j'ai bien peur que les cartes voisine soient bien bricolées, mais une chose après l'autre...
salut à tous

malheureusement les cartes de nos vieilles machines sont souvent bricolé

sa ressemble à un vieux avec une jambe de bois .c est comme sa


moralité vos mieux avoir à faire à un bon docteur plus tot cas mr marabout


@++


jp
 
denis ,

si tu croit que tes autres cartes sont bricolés , fait un envoie grouper a david ,

ca revient moins chere , et au moins ,tu recrame pas un composant sur une carte qui vient d'etre reparer


sur mon tommy ,j'avais envoyer en 2012 ,toutes les cartes a david ,et depuis tout roule


alors fait le bon choix
 
Trop tard.... Mais j'ai eu peur des les démonter tous, c'est une usine à gaz ce truc... et en plus les connecteurs sont bricolés. je vais refaire, numéroter pour mettre de l'ordre dans ces branchements... et ensuite j'envoi ça chez RP. de toute façon je ne suis plus à ca près, le prix d'achat plus tout les vices que le vendeur a pris soin de bien planquer il commence a me faire mal au kiki ce flip....
salut
d
 
Bsr,comme disait jack22,tu aurais du faire un envoi groupé! moins cher et surtout plus fiable!
j'ai moi aussi envoyé cartes et afficheurs après une "boulette" de ma part et après réparation de David tout est nickel!
bon flip à tous
 
Oui j'ai toute confiance en David, c'est en moi que je doute....faut d'abords que je mette de l'ordre dans ce méandre de fil. J'aime la choucroute mais pas celle là ...
Patience est mère des vertus....
De l'ordre, de l'ordre j'ai raté surement une vocation de militaire...
A plus... et vive FF !!!
d
 
Clairement
P'tite formule Express et la carte va partir sous peu ;)
 
Elle est partie la carte?David l'attends pour dépannage il me semble et le mieux pour toi
bon flip à tous et n'oubliez pas FF!
 
lolo indi a dit:
Elle est partie la carte?David l'attends pour dépannage il me semble et le mieux pour toi
bon flip à tous et n'oubliez pas FF!
Toi tu m'angoisses
 
Carte remise en état reçu ce jour. Y a plus qu'a mettre en place et espérer, verrai ca ce soir....
Super boulot David comme d'hab......
 
Bon, comme je le présageai la carte Power déconne également les leds 2,3 et 4 reste éteintes débil
je pense confier ça au facteur direction RP
 
Retour
Haut Bas