Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte CPU King of steel

laurent a dit:
la galére chez bally pas de schéma pour suivre les circuits , donc houps ,

voie avec David son avis sur la chose , je suis comme toi "out" sur ce coup là , sans schema je suis perdu
Oui je vais attendre l'avis du Big Boss.....

la pour le moment il marche ,mais pour combien de temps mystére et boule de gommes...:lol:
 
honnetement ??????????????????

perso j'ai toujours un 6802 d'avance comme cela je m'enleve toujours pas mal de doute quand je remet en route une cpu

désolé de pouvoir t'aider +
 
Le VMA, est en fait VALID MEMORY ....

C'est un signal nécessaire pour commander la lecture des mémoire et ou écriture

Le processeur n'est pas forcément en cause
Si tu es sur des alimentations je te conseille de m'envoyer la carte que je jette un oeil dessus
On ne sait jamais
 
Pour les alimentations je suis sur et certain vue le nombre de fois que je les ai controlé ,pour la carte cpu je te l'enverrais bien mais ce qui me freine un peu c'est le délais du retour (au moins 3 semaines)et oui tu reçoie trop de cartes a réparer remarque tant mieux comme ça tu as plein de boulot ,j'ai envie d"essayer de changer le processeur 6800 U9 la c'est plus rapide livraison expres en 48H et apres si ça marche toujours pas bien je suis toujours a temps de t'envoyer la carte ......
 
Commande du Processeur 6800 parti je verrais bien si ça marche ou pas....
 
Bon ben j'ai reçu le colis avec la nouvelle 6800 ,ça marche pas la panne a méme évolué jusqu"a maintenant la led restais fixe maintenant elle s"allume méme plus pourtant les tensions de la cpu tp1 tp2 tp3 tp4 tp5 sont bonnes ,donc j'insiste pas et renvoie ma carte chez RP,je suis complétement découragé......
 
Pas de probléme ,je vous tiendrez au courant ...
je vais en profiter pour y faire une petite révision ,je vais commencé par changer les grains de Tungstène des contact des flips qui sont un peu fatigué controlé les Plongeurs et les biellettes et apres je verrais bien s'il y a autre chose.....
 
Je dirais ce qu'il en est
Curieux tout cela
 
Bon ben j'ai commencé la petite révision et je crois qu'une commande vas s"imposer a fure et a mesure que j"avance je trouve des truc qui vont pas bien comme une biellette qui est complétement usée un guide tordu qui n'est pas d'origine les bagues nylon guide plongeur sont hs un fourreau cassé ...
j'aurrais voulu changé les vis qui tiennent les décors plastic sur le plateau et j'ai pas sus les trouver sur RP a part qu'il n'y en ai pas...
J'ai changé les grains de Tungstène j'ai fait comme sur l'article et les deux premiers se sont fendu pourtant j'ai mis une planche en dessous je les avais changé sur le nitro ground et ça avait bien marché ,alors je les ai soudé es ce que ça pose un probléme car j'ai lu qu'on pouvé soudé les grains or mais les grains tungténe je sais pas si on peux....
 
Oh tu les as frappés trop fort si tu les as fendu
:lol: j'ai eu droit à cela durant mes premiers essais ;)

Tu n'es pas le seul ;)

Sinon les souder NON, car la chaleur qui s'en dégage au fonctionnement ferait fondre l'étain
Que du sertissage alors
 
GRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr......Vas falloir les désouder et recommencer..RAHHHH
Et pour mes petits vis ,il y en a Chez RP....
 
Tu parles des vis ou alors des écrous plastiques blanc qui maintiennent les décors aux vis

Une photo serait la bienvenue
 
Oui c'est ça les écrous plastiques blanc qui maintiennent les décors aux vis , j'ai pas su les trouvé sur RP...
 
Je n'ai pas d'écrous mais des cabochons en plastique dur
Ils sont rond et non hexagonaux

J'avais un jour envisager d'en faire venir d'un fournisseur, mais j'ai pas encore eu le temps et les ressources pour ce faire (pas facile une petite boutique en ligne pour la trésorerie)
 
Piste µcoupée sous le PIA
Changement de support du PIA

Certainement une piste mal étamée, ayant une µ coupure due à l'acide
Invisible à l'oeil nu
Résistance de piste OK, mais en mode déformation, piste ouverte ... Fallait tomber la dessus ...

Hop réglé
 
Carte reçu aujourd'hui ,le flipper a marché du premier coup ,j'ai fait plusieurs partie ça marche nikel...
Bravo David .....


P1010874.JPG
 
Retour
Haut Bas