Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Carte Cpu Ghosts' N Goblins

quentinvip

Quentin
Membre FF
Salut les mec.

Voila avec ma borne mortal kombat j'ai récupérer tout un tas de plaques avec.

Je vais commencer avec la GHOSTS' N GOBLINS !!

Voila la tronche de l'affichage

IMG-2274.JPG
.

De visu sur la carte tout est OK .

MERCI

Et ça donne çà avec toutes les cartes ????

Non , non ma tekken marche très bien !

Je ne sais pas s'il est raisonnable de faire des frais sur une carte de ce type...

Salut tu as un original ou bootleg en carte Ghost n'Goblins ?
@+ Olm.

je pense que c'est un bootleg, il n'y a rien de marqué dessus

T' es au courant que c' est du Non-jamma ?
il faut un adaptateur ? et si tu as un adaptateur vérifie les continuités et soudures de celui ci.

@+ quentin"ballantines"vip ;)

Olm.

salut OLM ! Ouai j'ai pris un adaptateur ! j'ai trouvé le Bon Pin Out sur le net . picollo picollo

Toutes les soudures sont bonnes.

picollo

Comment le jeu réagit ? tu arrives à lancer une partie ? tout est en vrac = sprite + décor ou que l'un que l'autre ?
As tu vérifié que les eproms sur support sont bien dans le bon sens ? si il y a des supports ...
Essaye d'enlever et de remettre les eproms sur support + vérifier les papattes tordues,cassées + oxydation éventuelle ...
pas facile .... rogntudju

Oui toutes les Eproms sont bonnes de visu ... PAs d'oxydation... Sur le net j'ai rechercher un peu, ils parlent de changer les portes TTL . mais faut-il encore savoir lequel !!

Bon, on passe à la vitesse supérieure ...

Regarde ce lien, le gars est très fort mais depuis + d'un an pas de nouvelles... vraiment dommage, par contre je pense qu'il y a des pistes valables à suivre ... notamment sur les rams et contenus d'eproms vivi

http://retrogamebay.free.fr/?pcb-a-pinout-unique.html

Si ça peut t'aider ... frittes

Oui possible les RAM, cela y ressemble mais aussi la vidéo.

Plus à dire cela est pas facile du tout sur ces cartes là ...

Oui puis alors ce week j'ai relevé toutes les Eproms passé les supports à la bombe à contact et remonté.
Résultat plus rien ne marche !

Tu en as pas mise une à l'envers ?

ca m'aurais pas étonné de moi . mais non !!

Tu avais fait aussi les nappes de liaisons entre les 2 cartes ? parce que ces trucs là c'est aussi nul que les nappes grises des flips au niveau connectique.

Olm.

Retour
Haut Bas