Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte cpu +drivers

fanfan

Membres
Membre FF
DSCF2150-1.JPG
DSCF2151.JPG
DSCF2152.JPG
slt a tous je vient de trouver une carte cpu +une carte driver
voici quelques photos quand pensez vous surtout la carte drivers ou j'ai entourer les composants
merci pour tout
a plus
 
Je sais pas trop ce que tu veux savoir mais en gros tu as une carte son, une CPU et une driver.
C'est visiblement du Gottlieb en Sys 80B
Sur la driver les transistor ne sont pas d'origine mais sans doute compatible.
Est ce que tu peux nous dire ce qu'il y a écrit dessus?

Tu peux également virer la carte à droite sur la dernière photo elle ne sert à rien en mode hors exploitation.

La CPU n'a pas coulée mais il faudra virer cette pile.

Cela doit venir de ce flipper la:
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=1043
 
La CPU malgré qu'il reste la batterie semble encore trés propre, pas de trace d'acide, tout est bien brillant. Enlever la batterie dès que possible.

La driveur est propre aussi, juste vérifier les deux transistors que tu as entouré (je n'ai plus en tête le référence d'origine). Vérifier aussi l'état des 2N3055.
 
Les cartes sont belles mais rien n'indique pour autant qu'elles fonctionnent correctement.
Dur a dire comme ça. Si pas cher OUI fonce dessus car la CPU est très belle (mieux que mes 2 Gottlieb).
 
Clair on ne peut rien dire on ne voit pas tout sur la cpu (connecteur en plein devant là où elle pourrait couler la pile)

Pour le prix par contre tu sais les prix .....moi je ne m'en occupe pas, c'est a vous de voir
Au passage cela ne mérite pas un appel sur le tel d'RP
Je suis sympa mais bon cela n'a rien a voir avec RP vos achats ;)
 
Retour
Haut Bas