Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Carte Cpu de remplacement Lisy, refaites par RP

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Très simple

Depuis peu j'ai un outil de développement Altera Cyclone 2
Ce qui équipe les cartes Lisy et bien d'autres choses

Est ce que cela vous dit qu'RP vous fasse les cartes Lisy cpu Gtb, Williams .... (sauf bally car ma cpu est plus simple et mieux a ce niveau là )

Vous me dites

Cela sera possible

Bien entendu il y aura une modification de l'aspect de la cpu, avec le logo Rp, rien que question de SAV, car j'ai vu des cartes violettes aussi ....

A vous de me dire votre interessement

A savoir tout sera programmé ici bien entendu
Il y aura du stock pour le SAV aussi

ON lance

Oh et puis tient, on va lancer avec ou sans votre aval MDRMDR abu1

Coucou David, petite question pourquoi pas de nouvelles cartes Cpu de ta création, comme tu as déjà fait avec tes nouvelles cartes dans cette logique, qualité, optimisation ....je verrais bien une cpu Gtb by RP ou Williams ?

J'ai un émulateur Altera ici Cyclone 2 (le vrais émulateur par celui d'ALixpress MDR )

Et j'ai vu la dernière version en Altera de sortie pour Lisy

En plus à la fac de science j'avais travaillé sur de l'Altera, j'avais écris un programme en C la fois là (pfouuu cela me rajeunis MDR ) pour UN partiel, faire une centrale d'alarme
Et là Altera, enfin Intel ce jour (entre Intel et AMD on se bat à tout racheter .... ) Cyclone me plait

Si cela marche bien , je vois pas le besoin de refaire
POur cela je vais déjà essayer tout cela, on en reparlera

Mais que la cpu
Pas les drivers de merT là avec un cms en commandes etC§....
Ceci non
Juste la cpu

Dernière édition:
Retour
Haut Bas