Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question carte auxilliaire son sur wipe out

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai un fort ronronnement sur les HP de mon wipe out. J'ai remarqué que sur la carte son auxilliaire A20, il y a une led, celle ci reste éteinte en permanence , est ce normal??, j'ai fait un test avec une autre carte , et c'est pareil cette led reste éteinte ,les tensions sur cette carte sont bonnes + 4.96 volts, +11,9 volts et - 11.80 volts. Sur toutes les autres cartes les leds clignotent!!!

Bonne journée
 
Hello Miguel

OUi la carte doit clignoter sans faute
Un peu genre la grande et après la petite aux

Lorsque tu as testé avec une autre carte, as tu changé les mémoires ? Ou laissé les autres ?
Car tu as possiblement une mémoire A1 ou A2 HS
A voir
Si tu as une autre carte équipée de mémoires et qu'elle fonctionne tu peux l'y mettre
Cela ne fera aucun tort
 
Bonsoir david
J'ai remis les memoires du jeu.
Demain je mettrais les mémoires du rescue pour voir.
Merci et bonne soirée
 
Bonsoir,
J'ai mis les mémoires d'un autre jeu et c'est pareil , j'ai testé avec les 2 cartes et toujours pas de clignotement. En test j'ai bien tout l'octave qui est joué et si je lance une partie , il y a de la musique, mais il doit surement manquer des choses , voix , bruits sons ?????
j'ai également vérifié la nappe entre la carte son et cette carte , elle semble ok.
Bonne nuit
 
La nappe entre deux je présume que tu l'as vérifiée ?
 
Bonsoir,
Je crois que j'ai trouvé, sur la carte son principale A6, j'ai toujours laissé les mémoires du Wipe out, j'avais juste inversé sur la carte A20, celle qui clignotait pas . Ce soir j'ai mis les mémoires du rescue sur la carte A6 et la carte A 20 s'est mise à clignoter . Je suppose que l'une des 2 mémoires son WIPE OUT sur la carte A6 doit etre corrompue. J'ai refait les tests dans l'autre sens pour valider . Direction RP pour passer commande des mémoires.
Bonne soirée
 
Possible oui dans ce cas là
 
Oui
Faut juste qu'il me dise Yrom, Drom et ou ARom1 Arom2 dans le champ commentaire avec le nom du jeu
Et des commander le type
Sur la carte sons, ce sont des 27C256
Si c'est la carte Aux, faut vérifier des fois 27C1001 ou 27C2001ou 4001
A voir cela
 
Bonjour,
Merci pour les infos, j'ai vu avec le gars à qui appartient le flip, pour l'instant ca le dérange pas d'avoir un mix "rescue"wipe out", moir perso ça me gène , si j'arrive à le convaincre . Je te contacterais.
Bonne journée
 
Retour
Haut Bas