Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ResoluCarte alimentation data east flipper check point
J'ai testé avec un autre afficheur et ça ne marche pas , est ce que ça peut venir de la mémoire qui est sur l'afficheur ?? Je pense que je vais en commander une sur RP au ca où??
Merci , le câble plat est bon et mis dans le bon sens. En plus j'ai testé avec un autre câble.
Pour moi c'est soit la mémoire sur l'afficheur (si d'ici mardi j'ai pas trouvé je t'en commande une )soit un souci sur la CPU.
L'autre afficheur, tu avais une mémoire dessus ?
Il fonctionnait ?
Car si oui comme je te disais l'autre afficheur devrait au moins démarrer et afficher sa mémoire de jeu
Bonjour,
En fait non, j'ai remis la même mémoire, c'est sur il fonctionnait.(le gars qui m'a prêté l'afficheur avait enlevé sa mémoire)
Je t'ai commandé une mémoire pour le jeu , on verra bien dès qu'elle arrive.
Ce Week end j'ai un autre copain qui devrait venir avec un afficheur à leds, pour essayer.
J'ai bien reçu la mémoire et je n'ai toujours pas d'affichage , j'ai un copain qui m'a prêté un afficheur à leds, (donc dans ce cas on n'a besoin que du 5 volts )et je n'ai toujours pas d'affichage
Le souci vient, à mon avis , de la CPU peut être un PIA ????? quels sont les composants à contrôler ?????
Sur le schéma on voit "display strobe decoder " et d'autres circuits dédiés à l'affichage .
J'ai vérifié les continuités entre le connecteur et les composants de la carte et ça semble bon.
Merci
Non sur cette carte il n'y a pas eu d'acide.
je vais contrôler les continuités.
Aurait tu fait un article sur le "blanking"??
Comment le contrôler ??
son rôle ??
Encore merci j'ai remplacé le PIA 9B et ça fonctionne, le défaut d'allumage du dot venait donc bien de ce PIA (heureusement que j'en avais mis un dans ma commande sinon )