Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

carte alim Dot Matrix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat722
  • Date de début Date de début
Pas facile à dire .... On pourrait penser qu'il n'y a pas de court circuit alors ....

Il faudrait que tu arrives à le tester sur une autre machine... en espérant que la carte alim de l'autre machine n'explose pas :lol:...

Mais, tout de même étrange tout ça... ta carte alim a l'air correcte maintenant... les tensions en sortie sont bonnes... Bien qu'on ne puisse jamais être sûr de rien et bien qu'en réalité je n'en sache rien, j'ai tout de même tendance à penser que ton Dot s'est pris une claque suite à un éventuel court circuit qui avait cramé ton alim et que quelque chose à quand même pété sur ton dot... Mais, encore une fois, ce n'est qu'une intuition, voire... une suspicion ;) !!!

oui le dot est peut être hs

j'ai démonter le dot et regarder si y a un composent griller

aucun composent exploser

je penche sur les deux hv7708pg en court-circuit

a voir

Cela se verrait à la mesure de résistance que je t'ai demandé de faire ...

PAs facile à dire

merci David

comme j'ai personne pour tester le dot ou me prêter un dot pour tester

si tu a une solution david

merci

Tu devrais déjà commencer par donner ta localité ou secteur géographique... Peut-être qu'il y a un membre qui n'habite pas loin de chez toi et serait prêt à t'aider, peut être même ouvrir un nouveau topic, en demandant de l'aide pour tester ton dot physiquement...

Oui, c'est bien ce que je soupçonnait un peu plus haut... Je ne sais pas si David fait des réparations de Dot où s'il en valait la peine (genre pompé à mort avant)... mais, ça vaudrait le coup peut être... Parce qu'avoir un dot fonctionnel dans ses pièces détachées, c'est... bien :lol: !!!

Oui qu'il me l'envoie que je vois cela

Au pire ce sera à la benne, au mieux un dot d'occasion

Retour
Haut Bas