Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Capteur de fléchettes sur cible cobra sport : ou et combien ?

B

bing

Non Membre
Bonsoir a tous
Je suis toujours en quête d'une cible et par rapport a cela j'ai une question.
Est-il facile de trouver un capteur de fléchettes pour cible cobra sport? A quel prix environ? Et cela se monte-t-il facilement?

Merci d avance a tous et bonne soirée

Bing bing
 
Bonjour .Qu'appel tu un capteur de fléchettes ??
 
Bonjour

Je parle du capteur (sensor) qui se trouve au dessus de la cible et qui permet de comptabiliser les fléchettes qui tapent en dehors de la cible.

Merci d'avance

Ludo
 
Pour commencer demande a David chez restorpinball.
 
Je pense qu'il verra peut être le post et bien entendu que s'il a sa en stock, ca m'ira très bien de commander ça chez lui :)
mais c'est aussi pour savoir si cela se change rapido et si ça se trouve rapidement.
Encore merci pr ta réponse
Bing bing
 
ça change très facilement c'est juste un bête détecteur de chocs mécanique, 2 fils dans un domino ça prend 2 minutes à changer, par contre pour en trouver un...

Pascal
 
OUI il y a celui là

Effectivement fixe sur la parroie en bois
Ce dernier sert à savoir si une fléchette à bien touché la cible

mais il y a un autre détecteur PieZzo

Genre de grosse pastille tel que l'ont avait dans nos montres et aussi dans les jeux d'arcades portable

Ce dernier émet une fréquence donnée et écoute cette fréquence aussi un moment, tout simplement pour savoir si il y a une présence humaine qui retire les fléchettes et ainsi évite tout comptage inopiné
 
Ok donc il y a bien le boitier blanc derrière la cible qui comptabilise les flèches prise sur la cible. Donc celui ci va bien mais c'est pour les flèches ds le pneu et hors cible sur le bois...et la ca serait le piezzo qui se trouve en haut de la cible ?
Combien ça coute ça? Tas ca eqn stock David ?
Meric d avance

Bing bing
 
J'ai pas cela

Pour le pneu c'est le boitier sur le panneau de bois arrière

Pour la détection de personnes, c'est la pastille Piezzo

Je ne saurais te dire qui a cela ..... Désolé
 
mon c'est déjà bcp cher davd! en collectant a droite a gauche les infos je commenc eà reconstituer le puzzle :)
encore merci pour les infos

bing bing
 
J'ai eu le fin mot de l'histoire ce matin par l'intermédiaire d'un gentil professionnel.
Alors pour faire court, la capteur blanc derrière la cilbe doit prendre en compte les chocs pneu et bois. Le capteur de présence au dessus de la cible sert simplement a vérifier la présence lors de lenlevement des fléchettes. Et donc ce fameux capteur de chocs est bien réglable en inclinaison (30 degré par défaut) et cette inclinaison qui va le rendre plus ou moins sensible. Après il faut le tester et s assurer quil fonctionne bien si non alors voir a le changer.
Je vais donc vérifier tout ça rapidement et serai vite fixe.
Encore merci pour toutes les réponses et infos. Je vous tiendrai au jus
Bonne soirée
Ludo
 
Bonjour je cois que mon problème a été posé mos aucune solution pour trouver la pièce n’a pas été apportée
Moi j’ai le meme souci sur ma cible de flechette cobra tour sport dart le capteur sensor du pneu et de la porte ne capte plus les fléchettes mal tirées
est-ce quelqu’un a une solution pour réparer et trouver la pièce qui pose problème lors de lancer erroné
Je joins une photo du capteur en question
Merci a tous pour votre aide
Bonne soirée a vous
Elbio

521AC25B-9E7A-456C-83E7-4233A0535747.jpeg355F6033-DF2B-43D7-BC5C-3166D405592A.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Faudrait que tu démontes la boite en question

Il y en a certain avec une pastille Piezzo et d'autre un contacteur au mercure, et encore une masselotte et un contact
 
Merci david pour ton retour
Voici plusieurs photo
J’espère que cela t’aidera

CD00A0BA-CBFF-4D12-94E7-554E549C8BC4.jpeg9AA83F57-231E-4327-B64E-085D1EC92491.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu ne sais le démonter le bloc cylindrique ?
 
J’ai l’impression que le cylindre sens le brûlé (comme si un composant avait fumé) apres je peux me tromper mais ça pue mdr
 
Retour
Haut Bas