Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

capitonnage fronton

LorenZ

Membres
Membre FF
Salut à tous,

j'aimerais savoir avec quoi refaire le capitonnage intérieur de mon fronton?
Vous savez cet espèce de papier carton avec une face alu conductrice que l'on trouve sous les cartes electro.

Toutes pistes, idées et astuces welcome ;)

saint cloux !!!
 
Hello Lorentz. As tu pensé au "scotch" alu utilisé par les plombiers tuyauteur ? Scotch (autocollant évidement) qui fait entre 10 et 15 cm de large. Je crois même qu'on en utilise pour fixer ensemble les lé de laine de verre.

Laurent.
 
Hell Lolepro,

j'ai bien pensé au scotch mais j'aimerais un truc clean.

j'ai trouvé de la tôle d'un millimètre d'épaisseur mais je ne sais pas trop comment la fixer : pas envie de coller, agrafeuse compromise....

Je sais pas peut etre une tite clouteuse ou un truc dans le genre. !?!
 
Oui double face c'est un bon compromis mais laisse des espaces vides entre chaque bande, ou alors en mettre en totalité, mais cela revient au même de coller...

Laurent.
 
appelle la marmotte, il parait qu'elle emballe tout dans du papier alu :))

Pascal
 
Simplement tu as une feuille d'alu gaufrée chez Castou

Cherro mais bon

Cela tient par les plots en plastiques ou alors mets de la néoprène

Sinon c'est un blindage électromagnétique pour éviter de produire des parasites externes mais aussi assure une masse dans certains jeux Williams et Bally.

L'agrafe est peut être épaisse et ne perforera peut être pas l'alu si trop petite ...
 
thanks,

j'irais voir chez castou, chez les autres bricolos, j'ai rien trouvé de similaire. ;)
 
Retour
Haut Bas