Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Caoutchoucs manquants sur le TZ

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour, je viens de finir d'installer le kit caoutchoucs officiel pour le TZ (d'ailleurs ça change tout les bons caoutchoucs), et j'ai remarqué un truc bizarre.
Au moment de vérifier si j'ai bien tout mis, je m'aperçois que je n'ai pas posé les caoutchoucs numérotés "B" entre le bumper du bas et le bumper du haut gauche.
Mais surprise sur le schéma de David il devrait y avoir à cet endroit 2 plots pour les mettre mais paf rien du tout on voit qu'il y a 2 trous masqués par une sorte de capuchon.
plots.jpg

Sur la photo IPDB jointe on voit juste au dessus du bumper rouge un des capuchons.
Quelqu'un a une explication, version prototype?, cela arrangerait d'ailleurs pas mal le jeu parce qu^à cet endroit précis c hyper chiant ça part dans l'outlane de gauche à chaque fois.

Sur la version prototype il était prévu 2 plots et des caoutchoucs, mais sur le modèle de série ça était abandonner.
Vu que les plateaux était déjà fait, ils ont juste boucher les 2 trous par 2 capuchons.

Merci Grand Maître du TZ! et toi qu'en penses-tu? de remettre 2 plots à cet endroit là, 1 fois sur 2 quand la bille est expulsée par les bumpers ça se termine dans l'outlane.

Sur celui de mon frère, il les as poser et c'est bien sympa car pas d'outlane ravageur ;)

Merci pour ta réponse, il a pris des plots semblables aux autres?

sur le mien quand je l'ai acheter il y avait les plots mais je les ai enlever.
avec je trouve que le flip est beaucoup trop facile, la bille ne va presque jamais dans l'outlane.

C'est deux double star post transparent. relier ensemble par deux élastiques. ;)

J'ai prévu le kit pour les différentes versions de TZ

TOn jeu est normal ainsi, ne le change pas ;)

Les plots là sont pas très intéressant au contraire cela le rend trop facile
Le mien était sans plot, sûr cela me faisait rager quant cela coulait avec force à gauche mais bon cela lui donne son charme avec, et il suffit de bien secouer à ce moment là :lol:

Moi aussi , pas de plots à cet endroit sinon c'est trop simple ! ;)

Ok.... je change pas alors, merci pour vos infos.

Sans les plots, encore plus dure de faire le LITZ. blblblbl

Retour
Haut Bas