Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Caoutchoucs et bille pour Hi dolly 1965

Cyval

Membres
Membre FF
bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me conseiller ( site internet et références ) en ce qui concerne mes caoutchoucs pour mon Hi dolly de 1965 et la bille que je dois utiliser.
Merci de votre aide Cyval
 
Tu trouvera tous les caoutchoucs et billes sur la boutique de David (Restor Pinball), il pourra te confectionner un kit complet (je ne m'avance pas trop).
 
On verra cela ensemble à mon retour le 05 Janvier ou dans le courant semaine (car le tel va exploser le 05 sûr lol)

Il faudra que je le crée et il me faudra quelques infos pour bien faire
Tu verras rien de difficile

On voit cela alors première semaine de Janvier
 
On verra cela ensemble à mon retour le 05 Janvier ou dans le courant semaine (car le tel va exploser le 05 sûr lol)

Il faudra que je le crée et il me faudra quelques infos pour bien faire
Tu verras rien de difficile

On voit cela alors première semaine de Janvier
Très bien merci beaucoup
 
Sur tes anciens caoutchoucs, tu peux relever le numero inscrit sur chacun, mais aussi, bien noter son emplacement, cela pourrais faciliter la reconstitution d'un kit.
 
Première solution oui si on a une table pour comparer
Genre pour ton cas Christophe, je ne trouve plus cette p't1 de table que j'avais ...

Le mieux sortir ceux qui sont fatigués, mais avant bien avoir regardé et pris en photo l'emplacement et le mesurer
Ceci je donnerai des suggestions pour bien réaliser cette oeuvre
 
Retour
Haut Bas