Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

caoutchoucs Creature

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut ikoo

Je me pose une question peut-être stupide mais qui a quand même son importance pour le jeu.
De quelle couleur sont les caoutchoucs d'origine sur le Creature ?
Car sur le mien ils sont noirs mais je ne sais pas si c'est bon du coup ou pas.

Sinon j'ai entendu parler de caoutchoucs transparents. Avez-vous déjà testé ca ? En terme d'élasticité c'est pareil que les blancs ou bien c'est encore plus souple ?

Merci ;)

a l'origine il sont blanc

Avant je mettais des caoutchoucs blanc sur mes flippers, c'est très beau,.... mais hyper salissant, et très fragile, ils tombent rapidement en débris.
Bref je met plus que des noirs maintenant.
Pour les caoutchoucs transparents, j'en ai jamais vu, curieux de voir le résultat sur un flipper, peut être au festi'flip??

Non les gars
Respectez les couleurs

Elles sont signe de la dureté du caoutchouc !!!
Très important !

De même les tubes noirs sont plus durs que les jaunes, idem les coniques

La couleur est la dureté ... Seuls très peu de jeux ont un mix de couleurs

Ouais je sais c'est pour ca que je pose la question.
D'ailleurs je vois la différence, sur mes flips j'ai du blanc et la sur le creature que j'ai rentré ils sont noirs et j'ai l'impression que c'est plus raide que les blancs.

Après pour les blancs c'est vrai ils salissent vite mais perso je n'ai encore jamais eu de soucis d'élastique qui casse depuis plus d'un an que je les ai changés.

Retour
Haut Bas