Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Caouctchoucs "banane" flipper disco fever

jack22

thierry
Membre FF
salut a tous ,

en plein resto d'un flipper disco fever , je recherche les protections des flipper bananes , si vous avez un tuyau pour trouver ces betes rares merci par avance
 
Je ne sais te dire
Pas de la tarte s'il en reste un ou deux encore d'origine
Et si pas craqués depuis ... Deux flippers équipés de cela, une cata .... :(
 
Bonsoir ..Il y a la solution qui consiste a coller le caoutchouc sur le flip .Sinon il faut changer les flips mais ce n'est plus la même machine ..
 
ou alors si l'un d'entre vous maitrise la 3D ? pour me faire le fichier pour en faire avec une imprimantes 3D
 
OUi sur la totalité
Sur les cotés et dessus
Et ce sont des flippers en forme de bananes !
On peut pas imprimer en 3D du caoutchoucs
La matière souple qui existe pour les imprimantes 3D ne sont pas souples comme le caoutchoucs
Et oui il faut que cela ait la forme parfaite pour cela que cela se glisse dessus comme une capote :p
 
On peut imprimer de la matière élastique en 3d, je ne sais pas quelle en est la matière. Sinon élastomère ou polyuréthane en moulage. Je veux bien faire un fichier 3d.
 
Si je me trompe pas Shore de 30 pour le jaune (étaient jaunes ceux là)
Je ne sais plus avec certitude .. cette histoire de couleur et de durometer ....
 
Retour
Haut Bas