Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Canaux monnayeur WMS

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour,

Mon Flintstones a un monnayeur électronique qui était bien évidemment initialement en francs, les euros ont été programmés par la suite mais sur les canaux 5,6 et 7.
Suite à upgrade de la rom jeu en LX-5 et un factory reset qui va avec bien sûr, ça ne marche plus. Le monnayeur prend les pièces, le flip fait le bruit qui va avec mais ça ne met plus de crédits. Je pensais que ça se réglait simplement et clairement dans le menu tarification, mais pas si simple quand on a jamais fait, il y a des espèces de presets en diverses monnaies de l'époque mais je ne trouve pas clairement comment on affecte les canaux?

Merci.
 
Il faut aller justement dans le menu tarification du flipper

As tu son manuel ?
 
J'ai enfin réussi à régler le binns, une vraie galère, en fait le seul moyen est de mettre le type de monnayeur en "general" et de régler le nombre d'impulsions pour 1 crédit puis le nombre d'impulsions par N° de pièce, effectivement sans la doc c'est no way mais je l'avais heureusement :)
 
Tien cette article tombe bien.
J'ai un TZ avec 3 monnayeurs mecanique en francs swiss.Hier J'ai changé ces monnayeur pour 3 en €uros.(0.20€/1€/2€).Mais dans le menu Tarification (R3)j'ai un souci.
R3.01=Je ne peut pas choisir le type de monnayeur j'ai uniquement(all 1/2 DM) imposible de choisir une autre devise.
apres au reglage
R3.10=La j'ai le choix de plusieur monnayeur mais cela ne change rien.

J'ai testé avec mes 2 ROM(50020L4 et 50020 U6 9.4 PSD) cela est pareil.Et les message publicitaire son toujour en Allemand meme si je paramétre le jeux en Français des idées?
 
Pour les messages --> voir les Dip Switchs sur la CPU

Sinon un mode spécial existe si je me rapelle pour les canaux justement .. Pas les pré paramétrés mais un ou tu peux les changer.
 
Oui c'est ça, il faut mettre "general" en type de monnayeur, ça active de nouveaux réglages qui permettent de customiser canal par canal, enfin 4 maxi a priori.
 
Retour
Haut Bas