Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Canada dry qui redémarre au lieu de rajouter des joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

Je viens d'avoir un petit soucis avec mon canada dry, je m'explique, avant je pouvais jouer a quatre joueurs sans aucun probleme et depuis hier impossible de mettrent quatres joueurs quand je veux le faire le flipper redemarre automatiquement une partie

Savez vous ce que je dois faire pour y remedier

et comment aussi modifier le nombre de bille par partie

Merci d'avance

Pour ton problême de redémarage quand tu as mis ton premier joueur en route regarde si ton relais FIRST BALL n'est pas tombé IL se peut qu'un point (ou10 ou100) se marque et le fasse tomber IL est aussi possible que cela vienne du relais de TILT ou GAME OVER..
Pour changer le nombre de billes il y a une barette sous le plateau marquées 3 billes d'un coté et 5 billes de l'atre coté ..

oui quand il demarre le compteur et a 10 et consodere comme deuxieme bille

as tu une explication pour voir si mon relais est bon, je le vois et tout me semble correct

peux tu me decrire ou me faire voir sur une photo comment il doit etre

merci d'avance

JE n'ai pas de flipper pour te faire une photo mais je pense que tu vas comprendre.Sur ton PLATEAU tu as un contact trop près qui te déclanche des points dès la mise en route ...Regarde TOUS tes contacts et elimine l'erreur..
C'est soit derriere les élastiques ou sous le plateau ..

Marrant quant j'avais eu cela, j'avais une bobine qui cramait au fronton (pas le canada par contre, un king rock)

Je pense avoir trouver il s'agit d'un elastique qui est ressorti au niveau d'un contact, j'ai remis le contacte derriere et les scores redeviennent a zero avec possibilitée de plusieurs joueurs

apres plusieurs test tout me semble correct maintenant

merci flipper95 and david

au faite derniere petite question, normalement ya t'il un xylophone dessus normalement car sur le miens il n'y en a pas

Al'origine il y a un xylophone dans ce type d'appareil ..Tu dois retrouver les branchements a droite sous le lance billes et devant le compteur de joueurs..

mercije vois des fils coupés sous le lance bille mais pas de xylophone pfffffffff

ya plus qu'a en trouver

Tu vas sans mal en trouver sur le bon coin ou ebay et si c'est pour que l'appareil soit complet c'est très bien..Par contre pour jouer l'histoire n'est pas la même..TU n'as pas sur cet article un niveau sonore réglable comme sur un électronique avec un ampli son ..Tu vas comprendre rapidement a moins d'être sourd pourquoi les cafetiers demandaient aux exploitants de les retirer..Mais tu as raison ..IL faut faire ses expérience soi même et Un appareil doit être complet..Tiens nous au courant ..

Clair ils étaient supprimés pour cette raison de nuisance sonore....

Bien pour cela que de suite après ils ont fait la carte électronique avec un ajustable pour le niveau d'ambiance sonore !

ok je comprend mieux mais pour dire j'aime bien ce son qui change un peu, je dis ca pour l'instant car j'en ai pas lolllllllll

en tout cas je vous tiens au courant de la suite

Va falloir gratter sur la toile pour espérer en trouver

Fallait quand même se faire ch... pour le retirer alors qu'il suffisait de le débrancher ...

J'essaye mais dur d'en trouver, David tu n'en vend pas par hasard

sinon je viens de voir une annonce quelqu'un qui en vend un, juste pour etre sur il m'en faut bien 2 comme me dit flipper95 ou un seul

et si 2 sont 'il different ou pas

wapusa a dit:
J'essaye mais dur d'en trouver, David tu n'en vend pas par hasard

sinon je viens de voir une annonce quelqu'un qui en vend un, juste pour etre sur il m'en faut bien 2 comme me dit flipper95 ou un seul

et si 2 sont 'il different ou pas
IL ny a qu'un seul xylo par appareil et c'est bien suffisant .marrto ..J'ai relu tous mes posts je ne voie pas ou j'aurais laissé entendre qu'il en fallait 2..

flipper95 a dit:
Al'origine il y a un xylophone dans ce type d'appareil ..Tu dois retrouver les branchements a droite sous le lance billes et devant le compteur de joueurs..
sur cette phrase j'avais compris 2 xylo désolé j'ai mal compris

En fait un Xylo est composé de 3 ou 4 ou 5 (rares) marteaux (bobine avec plongeurs) et des lames de Xylophone (plaques d'aluminium)

Au faite une petite question combiens coute environ un xylo car j'en vois un a 100 euros que je trouve très cher ???

100 € me semble un peu excessif.

50 à 70 € serait un prix bien plus raisonnable (c'est en tout cas le prix courant auquel les xylos se négociaient il y a quelques mois).

Retour
Haut Bas