Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Calage players sur flipper INDER Hot & Cold

MESSO

Membres
Membre FF
Bonjour, j'essaie de redémarrer un flipper INDER Hot &Cold (méca 4 joueurs). Quelqu'un aurait-il quelques renseignements de calage des divers players ou un shéma ou quelques repères à me donner ? pour l'instant le moteur tourne en permanence malgré un nettoyage de l'ensemble des contacts .
En vous remerciant , à bientôt j'espère..
 
Bonjour, j'essaie de redémarrer un flipper INDER Hot &Cold (méca 4 joueurs). Quelqu'un aurait-il quelques renseignements de calage des divers players ou un shéma ou quelques repères à me donner ? pour l'instant le moteur tourne en permanence malgré un nettoyage de l'ensemble des contacts .
En vous remerciant , à bientôt j'espère..
J'ai pu trouver les plans, et remettre en état ce flip (quelques calages et soudures ont suffit ) en fait ce Hot and Cold c'et le même flipper que le "Sol do Algarve" de INDER. je joins une photo du flip , j'ai le shéma pdf à la disposition de ceux qui en auraient besoin (gratis bien sur pour les amis de FF).

DSC_0362.JPGDSC_0364.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Hum
Hate de voir ce jeu :) ses entrailles etc ...
Connait pas du tout le koko là
 
Ah oui je savais déjà que Inder avait copié Gottlieb pour les électroniques
Là je vois encore des pièces qui s'en approchent ...Relais, bobines, batteurs, Knocker qui est quasis identique ...

Tient le moteur de programme est bien différent de ce que j'ai pu déjà voir
Pour la partie moteur
Le reste ressemble à un WIlliams ...

Merci pour tes photos, sympa

LE plateau à l'air de très bonne facture, boiserie
 
Salut l'ami, content que tu aies pu trouver les plans.
C'est vrai que le Sol do Agrave est la version portugaise (chez Irmacor) du Hot and Cold.
J'aurais du y penser lorsque tu m'as parlé des plans ^^


SOL DO ALGARVE 02.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut l'ami, content que tu aies pu trouver les plans.
C'est vrai que le Sol do Agrave est la version portugaise (chez Irmacor) du Hot and Cold.
J'aurais du y penser lorsque tu m'as parlé des plans ^^
Quel mêli mêlo : Gottlieb, williams,inder Irmacor iSgratt..enfin le flip me plait, il est agréable à jouer et en bon état, que demander de plus... Si par hasard vous passez dans le Tarn un de ces jours (peut être pour le salon de Lavaur qui pointe son nez pour début Avril 21 ?..) arrêtez vous pour le voir j'aurai un grand plaisir à vider quelques verres en votre compagnie.
Merci à vous deux.
 
Bonjour et Merci pour toutes tes photos, le Flip est bien "propret" et plateau et Backglass très beaux, ce Flip est bien attirant.;)
 
Retour
Haut Bas