Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question calage du bonus unit recel

Jaguar72

Membres
Membre FF
bonjour
apres avoir bien reglé le player unit , je cale sur bonus unit . je l'avais demonté pour nettoyer les rivets + graissage
mais j'ai un doute sur la position de mon disque au remontage...
savez vous comment doit etre repositionner le disque quand je suis en position zéro .
le premier plot sur le premier patin ? ou le premier plot dans le vide ? je ne sais plus
si vous avez des photos du votre en position zero avec le disque placé derrière ?
meri beaucoup
 
Ce qui est important c'est l'ouverture des contacts derrière quand il est a zéro .Si tu n'a pas de repère positionne la plaque qui tourne avant le premier plot et tu fais des bonus Donc au premier contact tu dois avoir 1000 et ainsi de suite tu met ta boule au trou et tu compte si c'est juste..
 
merci ;) je n'y avais pas pensé ... je vais voir le comportement des leds en actionnant a la main les bobines , ainsi je verrai.
J'ai réglé ainsi mes contact , ils etaient completement tordus a l'achat.
est ce correct ?
merci
Capture d’écran 2024-02-21 154842.jpg
 
Juste une remarque Tes contre paillettes sont mal réglées . Je te met des photos explicatives

Zéro.jpg

Complet 1.jpg
 
Merci beaucoup
Mais à regarder plusieurs fois . Je ne vois pas où le mien n’est pas bon? À zéro ou au bout ça a l’air comme le votre ? Merci de votre aide .
 
Merci je vois oui les renforts plus épais ils servent à quoi ici dans le bonus unit ? Leur rôle ? Ça a un impact sur le fait que je n’ai pas de changement de billes et joueurs ?
 
Tu parles des lames dure épaisses en métal ?
C'est utile afin que le contact en dessus de ce renfort, n'avance pas plus, mais que le tout soit particulièrement plaqué
Afin que l'ensemble soit rigide, et que, quand l'autre contact vient dessus, ce dernier soit bien appuyé dessus (pression)
Sinon cela ferait ressort et plein d'arcs, et tout déconnerai

Dans tous les cas, toujours des lames bien droites, bien redressées, avec un cambreur de contacts
tordues pliées etc ... que des emmerdes
Pour cela qu'il y a eu des CALES d'épaisseurs différente sur l'ensemble des contacts pour faire l'effet ressort suivant la course
 
Retour
Haut Bas