Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cactus Jack's Malade ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour les gars !

petite frayeur ce jour ...

En allumant mon CJ, celui ci a fait sauter le fusible de tout ce circuit electrique de la maison ...
J'ai remonté ce fusible, et reessayer cela a fonctionner, j'ai pu jouer dessus une petite heure.

D'ou pourrais provenir ce soucis ? Y'as t'il un truc a verifier au cas ou ?

Deuxième question :

Il y as un bruit parasite dans le son tres casse pieds au rythme des lumieres de la guitare du plateau, un Grrrrriiizzzzzzzzz assez fort en plus ...
Maintenant truc curieux, ce bruit parasite il le faisait encore plus fort avant que je ne l'achete,
une fois remonté a Spa dans mon appart, il ne le faisait presque plus.
Et une fois re remonté dans mon nouvel appart, il le refait mais moin fort qu'avant l'achat, j'en déduis que je dois avoir un soucis de connectique quelque part, mais ou regarder pour ce bruit parasite ?

Merci !

Soucis de terre (je pense à la prise de terre)

Ce qui à pu mettre le différentiel en défaut et aussi te faire sauter le fusible

donc je dois regarder dans la prise meme du flipper ? ou ailleurs ? Car celle ci a l'air en bon etat ...

mon cactus fait pareil selon chez qui il est , chez moi jamais , chez l'ami a qui je l'est preté il le fait
totene

ah oui super ... c'est pas rassurant rassurant ca ...

Je reviens sur ce sujet resté jusque la plus ou moin inexpliqué.

Je constate que mon Dracula sur lequel je bosse lentement, mais surement, fait pareil ! Apres un certain nombre d'allumage, peu importe l'heure le jour ou le temps dehors, il fait sauter les fusible une fois sur 10-15 allumages je vais dire...

C'est chaque fois le meme fusible qui saute.

Peu importe si j'ai d'autres appareils ou pas qui tournent chez moi.

Existe il un moyen de tester le fusible chez moi ? Car si il déconne trop je demanderais au proprio de le changer... Car dans la boite a fusible c'est le seul d'aspect différent des autres... Donc je ne mets deja plus trop mes jeux en causes.

Chais pas j'ai pas envie de cramer mon electronique avec une sous tension ou quoi...

Donc si il existe un moyen de tester cette saleté ben je m'y mets de suite ! ;-)

Tu parles du disjoncteur ?

Explique toi stp ou du fusible du flipper ?

Salut david je parlais bien sur du disjoncteur de la maison, pas celui du flipper ;-)

Ah

Sans doute un courant d'appel ou alors de fuite

Mais précise le Disjoncteur ou alors le différentiel car là cela m'en dirais plus

Retour
Haut Bas