Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
il fait sec en ce moment et la borne n est pas humideflipper95 a dit:Ce n'est qu'un conseil mais avant de brancher ta borne comme elle est restée longtemps sans fonctionner je fermerais les ouvertures et je laisserai tourner un seiche cheveux au ralenti pendant une bonne paire d'heures pour virer l'humidité dans la platine et le culot..
je n ais pas insisté mais le canon du tube ne s eclaire pasDavid a dit:Quant tu as le sifflement, as tu une trace sur le tube ?
seul soucis c est qu en platine video j y connais rien!!flipper95 a dit:Il ne te reste plus qu'à faire démarer ta platine..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.