Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Cablage broche J17 ?

Christophe.V

Membres
Membre FF
Bonjour,
Suite aux fiches arrachées, j'ai retrouvé la connection de 3 broches sur 4 sur le forum (sur le "Diner").
Manque la broche J17 que je n'ai pas encore recablé sur la carte GI.
Je recherche une photo ou le code couleur (le flipper est un "Riverboat Gambler").
MerciBroche J7.jpg
 
Raté
Ta numérotation en rouge est fausse
C'est l'inverse
Regarde sur ta carte tu as le "1" et le "10" de notifié

Cela n'est pas la carte GI non plus mais l'interconnection board
Je te conseille vivement de ne pas mettre ce type de connecteurs ... Les auto-dénudants sont des grosses merdes ...
 
J'ai pas de manuels pour t'aider ... Bon normalement cela serait identique pour tous les sys11 C

J'ai pris celui du BK2K

upload_2019-4-11_19-53-44.png upload_2019-4-11_19-54-9.png

Le Police Force donne cela

upload_2019-4-11_19-55-27.png

Le Diner ceci

upload_2019-4-11_19-57-16.png

Je pense qu'avec cela tu es aidé :p
 
Si je trouve mon manuel original de Riverboart je t'en dirais plus mais s'il est dans mon jeu .... empilé MDR cela sera trop chaud là
 
Merci David pour l'info, je vais tacher d'être plus vigilant la prochaine fois. Le conecteur est celui qu'il y avait sur la carte.
Faut il envisager de changer tous les connecteur de la carte d'interconnextion ?
 
Non uniquement ceux qui seraient fondus, pour exemple souvent à la droite de la carte !
Seules les GI provoquent cela, car le courant est fort et c'est le défaut du connecteur auto-dénudant
Il ne sertis pas, mais prend contact juste sur une pauvre surface du fil tranché ... soit totalement merdique pour les GI
Par contre pour de faibles signaux (pas de puissance ou fort courant) cela va bien

Il faut bannir les auto-dénudants dans les cas de puissance, alimentation, éclairage général etc ...
 
Après une longue recherche, j'ai trouvé le manuel complet du "Riverboat" sur un site suisse , les shemats y sont très bien detaillés. j'ai reconnecté toutes les fiches mais je n'ai pas encore essayé de redémarer l'engin.
 
Ah de là le lien que tu nous a donné ce jour

Grand merci okidoki

On va aspirer :D
 
Retour
Haut Bas