Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cablage ATLANTA

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis a la recherche d'une photo du connecteur male (9 broches) avecla longue tresse de cables de couleur qui vient se brancher sur l'ampli de l'atlanta afin de voir quelle couleur de fil se trouve ou sur le connecteur.
voici une photo du connecteur Femelle. (Blanc)
merci

Atlanta 3-.JPG
 
Bon, j'ai trouvé une photo, je sais donc maintenant ou va quel cable sur le connecteur.
Maintenant j'ai besoin de connaitre la connectique de la fiche femelle (qui se trouve sur l'ampli)
si qql peut me donner cela se serait top, ou eventuellement les liens entre le Molex et le connecteur rond sur la droite
car sur mon ampli le Molex n existe plus mais il reste les cables a l'arriere.
merciampli atlanta.jpg
 
Attention j'suis pas du tout expert de Juke mais là pas du tout du tout

Cependant il y a souvent une logique de câblage
Ne serait il possible que de l'autre coté cela soit de même couleur ?

Tu as le schéma ? Car là on va le trouve avec le schéma (logiquement oui il sera notifié)
 
Bonjour David,
alors effectivement il y a des cables restant qui partent du connecteur rond vers le carré, mais...pas les memes couleurs, dumoins pas totalement car ces cables la ont bien du vert, gris, violet,..., mais striés avec du blanc, bon je presume que je peux me fier a cela, cependant je n'ai pas de jaune
oui j'ai le plan mais honnetement je ne m'y retrouve pas car pour moi il n'est pas tres clair, je vais le l'envoyer en mp.
:D
 
Ouai si je peux t'aider why not
 
Va lire les disques à l'envers le juke ... rool
 
Retour
Haut Bas