C
COOKY77950
Non Membre
J'en cherchais un depuis 2 ans, mais a un prix accessible difficile de trouver un Bonzini B60.
Et coup chance, sur une annonce LBC, le baby affiché 1100 euros, mais pas beau en photo, on voit qu'il est pas tout jeune, et qu'il a surement des frais a prévoir, j'envoi un mail et fait une propo a 700 euros
En plus il est a 5 bornes de chez moi, je prend rendez vous, deux jours après je me rend sur place.
Le vendeur avait déjà accepté une baisse du prix lors de nos échanges par mail.
Devant la bête, je vois qu'il est sale, mais les barres sont plutôt en bon état et il est fonctionnel.
J'ai pas pu ouvrir le baby pour voir l'intérieur, du coup j'ai tenté une nouvelle négociation...
...et ça a marché, je suis reparti avec le baby pour 600 euros.
La bête en photo
Il y a même l'étiquette 1Frs d'origine
Il est complet et semble entièrement d'origine, une fois a la maison j'ai réussi a l'ouvrir, tout est en bon état, il y a même la caisse.(juste la serrure a remettre et a trouver une clé)
Le numéro de série
D'après Bonzini, il est de 1973, trop fort, l'année de ma naissance.
D'après un ami qui restaure les baby, il est donc de la première génération de B60, parmi les plus solides.
Celui la il est pas prêt de sortir de chez moi.
A plus
Et coup chance, sur une annonce LBC, le baby affiché 1100 euros, mais pas beau en photo, on voit qu'il est pas tout jeune, et qu'il a surement des frais a prévoir, j'envoi un mail et fait une propo a 700 euros
En plus il est a 5 bornes de chez moi, je prend rendez vous, deux jours après je me rend sur place.
Le vendeur avait déjà accepté une baisse du prix lors de nos échanges par mail.
Devant la bête, je vois qu'il est sale, mais les barres sont plutôt en bon état et il est fonctionnel.
J'ai pas pu ouvrir le baby pour voir l'intérieur, du coup j'ai tenté une nouvelle négociation...
...et ça a marché, je suis reparti avec le baby pour 600 euros.

La bête en photo

Il y a même l'étiquette 1Frs d'origine

Il est complet et semble entièrement d'origine, une fois a la maison j'ai réussi a l'ouvrir, tout est en bon état, il y a même la caisse.(juste la serrure a remettre et a trouver une clé)

Le numéro de série

D'après Bonzini, il est de 1973, trop fort, l'année de ma naissance.

D'après un ami qui restaure les baby, il est donc de la première génération de B60, parmi les plus solides.
Celui la il est pas prêt de sortir de chez moi.
A plus