Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ca y est, j'en ai trouvé un, et c'est le 22562...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
J'en cherchais un depuis 2 ans, mais a un prix accessible difficile de trouver un Bonzini B60.

Et coup chance, sur une annonce LBC, le baby affiché 1100 euros, mais pas beau en photo, on voit qu'il est pas tout jeune, et qu'il a surement des frais a prévoir, j'envoi un mail et fait une propo a 700 euros

En plus il est a 5 bornes de chez moi, je prend rendez vous, deux jours après je me rend sur place.

Le vendeur avait déjà accepté une baisse du prix lors de nos échanges par mail.

Devant la bête, je vois qu'il est sale, mais les barres sont plutôt en bon état et il est fonctionnel.

J'ai pas pu ouvrir le baby pour voir l'intérieur, du coup j'ai tenté une nouvelle négociation...

...et ça a marché, je suis reparti avec le baby pour 600 euros. sup.

La bête en photo

bloggif-538b60faa28f2.jpeg

Il y a même l'étiquette 1Frs d'origine

bloggif-538b617ba1382.jpeg

Il est complet et semble entièrement d'origine, une fois a la maison j'ai réussi a l'ouvrir, tout est en bon état, il y a même la caisse.(juste la serrure a remettre et a trouver une clé)

bloggif-538b61c10d32b.jpeg

Le numéro de série

bloggif-538b629a54f0a.jpeg

D'après Bonzini, il est de 1973, trop fort, l'année de ma naissance. s01

D'après un ami qui restaure les baby, il est donc de la première génération de B60, parmi les plus solides.

Celui la il est pas prêt de sortir de chez moi.

A plus

Un B60 pour 600 euros! Bravo sup.

sup. Cool ca sent la roulette :lol:

Mon père a le même, a voir si première génération,

mais tu vas t'amuser et la a deux mini ;)

bonne affaire. sup.
Le top il y a jamais de panne électrique. :lol:
J'en recherche un également difficile a trouvé a tarif respectable.

bonne coupe du monde.

Superbe un modèle collector ! ca sa se garde ! ca se revend pas ! les loulous vont être content ... madame je sais pas ! lol

oui mais c'est parce que lui il est resté 20 ans sans servir

Un vrai de vrai ! De nos époques bar, bleute... etc ....

sup. j en connais un qui doit être vert abu1 .
bon courage pour la remise en état vivi

sup.
Salut les petits joueurs de Baby. C'est sur un B60 c'est un très bon choix.
Pour ma part je suis plutôt Petiot. J'ai un Concorde Pro avec monnayeur et c'est vraiment le super pied. De vrai partie de rigolade. Avec les enfants, les copines (enfin celle de ma femme).......Elle est jalouse, les voisins, ceux qui pensent être imbattables, les novices enfin bref tout le monde s'éclate et perso il a vraiment trouvé sa place au milieu de la salle à manger.
Et puis comme déjà dit, aucune piste bouffée par l'acide de l'accu ni de pb de signal IRQ sur la CPU. abu1

Bon flipp et bon bab à toutes et tous

Bien vu
Méme expérience pour ma part, acheté 600 euros dans le méme état.
Démonter entiérement et reconditionner à mon gout.débil
Toute piéce toujours à vendre chez bonzini.
N°13700 , fabrication de 1970 selon bonzini , mon année de naissance.:lol:

Bonsoir,

@ COOKY77950
C'est super ça un baby !!! Tu es un bon joueur de café ou juste taquineur amateur de balle ?
Un monnayeur en euro à 50cts et ça va être le début de la richesse. Tu vas pouvoir le rentabiliser et te lâcher sur les flippers :lol:

@ Flipp79
Même si j'ai un Bonzini (car en fait les concorde sont rares...) je préfère aussi le Petiot. Plus stable, plus joli (canon cette couleur rustique) et quel pied de pouvoir faire décoller a balle avec juste un petit coup de poignée pour la gamelle ou la pêche si la balle reste au fond.

Pour terminer je propose un hack ou un coup d'état de FF2.0 pour le transformer en BFF2.0

FANNY SOUS LE BABY OU FANNY AU BAR ! (ça change des bons flips ou bonnes parties...)

J'ai passé mes années lycée au café juste en face du lycée de Corbeil ( le rade s'appelait l'oasis ), j'y suis reste des journées entières. ;)

J'étais plutôt bon au baby, et il paraît que j'ai encore de beau ... yesss

On mettait des gants en douce, dans les cages, pour récupérer les balles ! Quelle époque... ;)

COOKY77950 a dit:
J'ai passé mes années lycée au café juste en face du lycée de Corbeil ( le rade s'appelait l'oasis ), j'y suis reste des journées entières. ;)

J'étais plutôt bon au baby, et il paraît que j'ai encore de beau ... yesss
Et tu as quand même réussi dans la vie ! ;)

COOKY77950 a dit:
C'est non louin de chez moi lol J'étais également à ce bahut (mais plus souvent au bahut qu'au café lol).

En face du lycée, on jouait des heures au Star Trek (Bally), c'est quand le cours sonnait qu'on se mettait à claquer ! (replay at 400,000 !!!).
Maintenant, plus de salle, c'est un coiffeur... :(

Y avait deux rades, le premier s'appelait le désert et le second l'oasis, je kiffais l'oasis, à mon époque les patrons s'appelaient Marco et Éric (deux frères).

Je me souviens d'un t2 et d'un getaway, les premiers flips sur lesquels j'ai joué.

Purée cette nostalgie qui nous tient tous ...

Salut. Mon Bonzini, touché à 700 € à Lisieux, avait tout juste 6 mois.

Un des derniers contacts pro de mon grand oncle, qui avait sa boîte de jeux automatiques à Tours, jusqu'au début des années 80.

Les jeux allaient être saisis, l'exploitant avait préféré récupérer du cash... Le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais lorsque mon grand oncle m'avait raconté ça, j'avais plutôt les boules pour le vendeur, qui semblait être un passionnné des jeux de cafés avant tout.

Au final, où, et comment, avez retrouvé l'année de fabrication de vos B60 ?

Retour
Haut Bas