Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ca y est, je vais acheter mon Addams !!

Bon, bon, bon, je me tâte. Effectivement, le plateau a pas l'air top, et j'en veux un beau. Je vais racler l'internet les semaines à venir à la recherche de "mon bel addams". Si jamais j'en trouve pas, je me rabattrai sur celui-là, s'il est toujours à vendre. En ce moment, je n'en ai pas vu d'autres, mais j'en avais vu qqs uns qui sont partis les dernières semaines, alors pas de panique. Je pense qu'il faut être patient et regarder régulièrement. En tous cas mille mercis pour vos conseils.
 
Tu as parfaitement raison, pas de précipitation. De toute façon y a plus de miracles, si il est en état moyen il ne le vendra pas à 1500.... par contre si tu en trouves un beau (c'est rare...) ce prix sera justifié....
 
Les Addams ont beaucoup tournés en exploitation, en trouver un avec le plateau absolument nickel c'est rare, c'est toujours plus ou moins usé au niveau du manoir.
Pour un beau il faut compter 1500€, certain trouve cela cher, mais c'est comme ça, c'est le prix, c'est un flip recherché.
 
Retour
Haut Bas