Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip ca y est je l'ai dans 15 jour

alaindeloin16

gilson
Membre FF
s01 s01 s01 s01 s01 ben voila tellement comptant s01 s01 s01 s01 s01
que je dois vous en parler
et oui j'ai trouve mon black knight 2000 pas encore de photos car je vais le chercher le 8 decembre
le gentil monsieur qui me le vend doit repeindre le rouge a l'aerographe car il est delave plus de rouge nullepart des que je l'ai vous met des tof

[Modo : Merci d'utiliser le bouton de prévisualisation avavnt d'envoyer un message donc les raccourcis de smileys sont tout attachés]

Excellent, tu vas rentrer dans la confrérie des combattants du chevalier noir, mon Flip preferé.

ca fais longtemp que j'y pensais mais sans plus et c'est de voir les votre qui ma donner envie de recherchez ce flip
je sais que je le regretterais pas vivement le 8

alaindeloin16 a dit:
ca fais longtemp que j'y pensais mais sans plus et c'est de voir les votre qui ma donner envie de recherchez ce flip
je sais que je le regretterais pas vivement le 8
L'arrivée d'un nouveau flipper est toujours émouvant, comme l'arrivée d'un bébé dans une famille.
Suis sûr que tu vas être un bon papa et que tu vas pouponner comme il se doit :-)

Bon amusement avec le chevalier noir!

c'est celui a 900 euros du bon coin?
l'annonce est encore en ligne d'ou ma question...

J'attends avec hate les photos du bébé

Chez Williams ils étaient très inspirés en sortant ce flipper. J'y ai joué aujourd'hui , depuis une semaine je fais des scores minables y'a des moments comme ça, mais le plaisir reste intact. Je l'ai fais essayer à un copain aujourd'hui, il ne le connaissait pas et il a bien aimé.
Je suis content car le gars qui me l'a vendu n'aimait pas ce flipper. Comme quoi les goûts c'est vraiment perso !

J'ai refait les 3 batteurs à neuf, changé les boutons de caisse et leurs contacts maintenant il est super agréable à jouer et ma femme aime bien ce jeu (chose rare), j'en profite bien du coup !

Content pour toi Alain, amuses toi bien !

merci a tous des que je l'ai je met les photos

non c'est pas celui du bon coin il est a 20km de chez moi

pour la petite histoire j'avais deja vu le flip sur une photos qu'un vendeur avais mis sur 2ememain pour vendre un autre flip et le bk2000 etait dans l'allignement, suis rentrer en contact avec ,le probleme il est fort decolorer et pas decider

d'un autre cote j'ai un amis qui en a un et comme je savais qu'il avais besoin de place me suis dis qu'il me le vendrais bien apres 4 jour il ce retracte pfff donc toujour a la recherche du flip

j'en trouve un sur maarkplatz contact le vendeur jamais de reponce .

et mercredi a 9h00 le premier vendeur met l'annonce sur 2ememain comme quoi il vend un bk2000 je suis le premier a voir l'annonce la pas de probleme je sonne directe je trouvais le prix un peu fort sachant
qu'il a plus de rouge
un probleme de batteur
et 2 ou 3 decord de casser

pour le rouge il vas le faire a l'aerographe verais le resultat si cela me convient pas je referais la caisse moi meme avec des side art
pour le batteur reparer il ma dit
pour les decord je verais et commenderais ou ferais appel a l'equipe

de toute facon vais surrement le mettre a nu et refaire tous a ma maniere pour essayer d'avoir un collector

donc voila suite au pochaine episode

alain

quentinvip a dit:
J'attends avec hate les photos du bébé
normalement si tous ce passe bien accouchement sans sesarienne samedi 8 decembre Kontent

Les décors sont introuvables à la vente à part BOP qui en a quelques uns au détail mais bien entendu c'est ceux qui ne sont jamais cassés

Pierrot_n a dit:
Les décors sont introuvables à la vente à part BOP qui en a quelques uns au détail mais bien entendu c'est ceux qui ne sont jamais cassés
J'ai des repros pour BK2000 si ça interesse quelqu'un ;)

oui c'est chez bop que j'ai trouver aussi maintenant il faut voir ceux qui sont casse aussi

Je pense pas que l'on puisse être déçu par ce jeu
Lui est vraiment un culte et il est grand ce chevalier même devant de nombreux dot ou autres jeux !

En 80 il nous a déjà massacrés tous, et le BK2000 revient avec sa Ransom ( :lol: )

Walter_Sobchak a dit:
Pierrot_n a dit:
J'ai des repros pour BK2000 si ça interesse quelqu'un ;)
merci des que je sais quoi vous au ju merci pour laide

David a dit:
Je pense pas que l'on puisse être déçu par ce jeu
Lui est vraiment un culte et il est grand ce chevalier même devant de nombreux dot ou autres jeux !

En 80 il nous a déjà massacrés tous,
et le BK2000 revient avec sa Ransom ( :lol: )
Il nous a mis une belle claque à l'époque c'est vrai, on venait tout juste de se remettre du Earthshaker et hop ils nous sortent un jeu dément une fois de plus.
Cette période entre 1987 et 1990 pour Williams a été très prolifique, cette créativité reste selon moi sans égal quand aujourd'hui les fabricants de flipper se ruent sur les licences cinématographiques moyennes.

En même temps il est difficile d'inventer de nouvelles choses quand presque tout a déjà été imaginé (voir un épisode de South Park "Les Simpsons l'ont déjà fait" qui résume ce que je viens de dire).

pour moi je suis pas fan des stern d'ailleur j'en ai pas et n'en veux pas non plus

bah Alain, y'a du bon chez STERN aussi (je t'attends toujours pour tester le TRON LE) ;)
on va juste dire que c'est différend
moi aussi, je regrette cette époque bénie (début '80 pour moi) de mon enfance
et c'est vrai que les flips à thème ça commence à saouler, avec du photoshop partout
bref, on est parti pour en discuter 25 ans ;)

et oui, difficile d'être encore et toujours créatif sur un plateau de 1.50 m²

OUi mais bon
Nous avons été bercés on dira avec des jeu qui évoquent nos souvenirs
Nous aimons nos années
D'autres aimeront le Photo Choppe aussi :lol:

je suis bien d'accord, ça s'appelle la nostalgie, c'était bien mieux "avant" ;)

Retour
Haut Bas