Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip ca y est j ai mon 1er flipper !!!!!!!!!

riridock76

Membres
Membre FF
Apres deux mois de recherche j ai enfin trouvé .
Un dr dude en tres bon etat manque juste le personnage big shot .
je suis preneur si quel qu un a ca dans ces cartons .

MERCI

Houlà, info et recherche de pièces dans la rubrique "on se présente en images et texte".

On a échappé à la fin du monde, certe, mais attention de mettre les post dans les bonnes rubriques. :lol:

J'ai bougé le post au bon endroit.

Et bien un Dr Dude en premier jeu, tu commences bien , j'avais trouvé ce jeu plutôt marrant vivi

N'hésites pas à uploader des images sur le forum aussi ;)

Et pour ta rechercher de pièce,s une petite annonces dans Achète,s Recherche, sera le plus approprié.

Super bon alpha ce Dr Dude, et ta période tu as du y jouer étant jeune. Assez reputé de mémoire pour ses pavés centraux agaçants, mais très bon. La figurine Big Shot ça va être coton.

Heureux que le Père Noël soit déjà passé ! Amuse toi bien sur cette belle machine ;)

I'M a SUPER DUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LITE GAZILLLOOOOOOONNNNNN

Trop bon ce flipper s01

désolé pour avoir posté au mauvais endroit je débute ,je ferais attention la prochaine fois !

il faut juste que je trouve le moyen de les mettre je n ai pas reussi pour l instant

Félicitations, il a l'air très propre en plus !
Je ne connait pas ce jeu mais il a l'air bien marrant à jouer...

Mis à part les slingshots (je sais pas si y'a eu une repro) et la figurine big shot manquante ça a l'air propre tout ça, pas d'usure plateau apparente, pas d'usure autour des boutons de flips, caisse clean, très bien tout ça.

Super ton flip !! Il a l'air en très bon état !! Un bon jeu celui là, amuses toi bien ;)

je pense quej ai pas fait une mauvaise affaire on verra dans le temps
auriez vous un lien pour acheter des targettes ou des raquettes je sais pas trop comment on dit et un lien qui explique comment les changer .

merci

riridock76 a dit:
si un jour tu veux passer quarrens a la maison pour l essayer il y a pas de soucis !!
Clair, faudrait qu'on arrive à se croiser.
Quelles raquette / target veux-tu changer ???

le batteur droit est cassé pour l instant on peut jouer c est juste un bout de plastique au bout du batteur qui est parti mais je pense que ce serait mieux de le changer

Tu peux trouver des batteurs chez Restorpinball, et pour le changer un écrou à desserrer sous le plateau...mais attention c'est en pas américain.
Il faudra régler correctement l'inclinaison aussi.
Bien reçu ton mail.

Retour
Haut Bas