Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Ca vient, ça vient.

Testabriel

Membres
Membre FF
Voici donc 3 de mes flipp sur 4 (reste le Judge mais j'ai tjs pas trouvé de gearbox).
Le robocop est en excellent état, le Turtle avait bien souffert, me reste les rail, la lockbar et les pieds à repeindre.
Le drac, un coup de rouge sur la caisse, une lockbar et changer les élastiques.
Je ferais des photos de meilleurs qualité ce WE (après mon stage de récup de points...)
3-FLIPP.jpg

Salut,

Domage que le translite du Dracula fasse peur aux enfants, sinon c'est vraiment un super flip, pas suffisamment connu pour moi. Et puis il est dur Pfiouuu

Les 2 autres connais pas, mais tu as déjà de quoi bien t'amuser... Kontent

Allez bravo et courage pour la suite de tes restaurations... vivi

Salut,

T'as perdu tes points et même pas un flip dédié à l'automobile ?! :)

A vrai dire je n'aime pas trops les flipps dédiés sport ( quoiqu'un no good goffer je crache pas dessus) ou automobile.
J'adore les thèmes monstres, zombie, je sais pas pourquoi, l'humour noir sans doute.

Le No Good c’est plus un délire dans le thème qu’un thème sport.

j' adore le dracula tres fun comme flip et c'est vrais pas facile il faut qu'il sois super bien regler inclinaison et hauteur

Oui, là j'ai du mal à prendre les rampes, à Mordelles sur celui qui y était ça passait out seul.
Bon j'ai les élastiques à changer sinon l'inclinaison est bonne.

Change peut être les plongeur, biellettes et fourreaux des batteurs, si ça n'a pas été fait depuis longtemps ça change pas mal niveau pêche, et ça coute pas cher.

Alors du coup c’est le joueur qu’il faut changer :lol:

Il à l'air vraiment beau ton robocop, pas evident à trouver comme flipper, de surcroit en bon état.
De prime abord j'aime bien, bien que n'y ayant jamais joué, seulement vu des vidéos.

Possibilité de mettre plus dephotos ?

surtout des tables pour bien voir le matos :)

Gnagnagna "c'est le joueur qui faut changer" Ppfffffff.
Il est vrai que j'ai peut être bénéficié de la chance du débutant à Mordelles, presque touché par la grace et que chez moi, sans personne pour m'admirer, je joue comme une crotte...
Par contre un truc de ouf.
Le mec a qui je l'ai acheté m'avais dit que le flipp était équipé de qq leds, je vérifie pas sur place je sais ce que c'est des leds......punaise, des petite led soudées avec leurs résistance directe dans les support de lampes.
Heureusement c'est facile à dessouder, mais il m'en reste encore une dizaine à faire.
C'est la seul bidouille que j'ai observé pour le moment.

Testabriel a dit:
Le mec a qui je l'ai acheté m'avais dit que le flipp était équipé de qq leds, je vérifie pas sur place je sais ce que c'est des leds......punaise, des petite led soudées avec leurs résistance directe dans les support de lampes.
Heureusement c'est facile à dessouder, mais il m'en reste encore une dizaine à faire.
C'est la seul bidouille que j'ai observé pour le moment.
Pourquoi tu les as pas laissé, t'aimais pas ?

Ben ça éclair pas super, ce sont des diodes blanches.
Un insert de couleur c'est comme une enseigne rétro éclairée, ce qui est rouge doit être éclairé par du rouge etc.
De plus les leds spéciales insert diffusent beaucoup mieux la lumière.
Sinon le montage était propre, le mec qui a fait ça c'est bien fait chier.

Ah oui c’est sur que les inserts colorés éclairés par la puissance d’un Led blanc c’est moche.

Retour
Haut Bas