Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ca vaut quoi à part euros ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ben
  • Date de début Date de début
Nizet Pascal a dit:
il en existe en multi-bille (Fireball, et un avec de dinosaures dont je ne rappelle plus le nom...)
le méca avec des dinosaures qui a un multibille c'est le Four Million B.C.

RisotOo a dit:
le ball save en effet je connais, y'en a un sur le cactus jack's. Je ne savais pas que ca avait un nom ;)
C'est une fonction programmable par le menu ? Le mien ne le fait pas.

Ah oui le canada dry.... si un jour j'ai un méca ca sera celui-là. Il est super beau en plus !
Après y'en a un qui à l'air super intéressant à jouer : il n'a qu'un bumper central et pleins de cibles de couleur différentes tout autour à abattre dans un ordre précis pour ensuite décrocher le bonus tout en haut... Mais je ne sais plus quel modèle c'est :lol:

Sinon Fred oui mon cactus Jack's a tout le temps fait ca. Mais dès que je l'ai eu j'ai remis les paramètres d'usine. Essaye de regarder dans les réglages ca doit être programmable. Mais attention il ne le fait que si tu perd ta bille sans faire de points. Autrement dit, si la bille redescend directement entre les flip et sans passer par le mini plateau.

ça ressemble au Space Walk ta description, bon courage pour en dégoter un !!!

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2263

tu peux par contre te rabattre sur son cousin électronique le Count-Down. ^^
une petite merveille d'efficacité.

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=573

Ah ben oui c'était le count down tout simplement :lol:
Je ne savais pas qu'il avait son équivalent en méca !

un bon vieux jack in the box c'est du plaisir assuré sur un meca.
il va bientot revenir a coté de mon count down.....yes.....

olivier a dit:
un bon vieux jack in the box c'est du plaisir assuré sur un meca.
il va bientot revenir a coté de mon count down.....yes.....
je confirme pour l'avoir vu au salon de roissy

C'est vrai le canada dry je kiff, à Sorgues celui tout en plexi trop classe, j'adore...

Ah oui celui là c'est un collector ;)
C'est vrai qu'il en jette avec toute sa mécanique apparente !

Eh bien, les mécas ont quand même un embryon de "ball save"... Tout au moins les mécas Gotlieb mais... uniquement sur la première bille du premier joueur ;) !!! Et puis, des fois (une fois sur deux en gros) quand il restait 2 parties sur le compteur de parties, en maintenant le bouton start enfoncé... il te donnait... 3 tableaux :lol: !!!

Retour
Haut Bas