Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ca ne vous rapelle rien ? c'etait hier !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debopro
  • Date de début Date de début

debopro

Debopro
Membre FF
481059-490242741001257-1427473019-n.jpg

héhé! bien vu!!

Demain, tu montes dans la voiture, et tu reviens en 1985 ... y a des flips neufs partout !

LB45 a dit:
Demain, tu montes dans la voiture, et tu reviens en 1985 ... y a des flips neufs partout !
seul soucis si tu veus en acheter un et le mettre dans la caisse, faut payer en francs!! abu1 mdr

abu1

jmi-x a dit:
LB45 a dit:
seul soucis si tu veus en acheter un et le mettre dans la caisse, faut payer en francs!! abu1mdr
Pouquoi ????Le Franc n'existe plus???

Moi , j'en ai encore . Et pas question de jouer dans mes gottlieb for free. Ya de la piece de 5 et de 1 à la maison.

Mettre l'argent , n'était ce pas pour vous une sensation ou un moment particulier ? C'étati déja bon : la piéce , la musique , l'armement de la bestiole ..
Et La derniére partie partagée , chacun son flip ?
Et puis , aprés , plus rien in the pocket .

LB45 a dit:
Faut pas oublié de voyager avec l'almanac Kontent

LB45 a dit:
Moi , j'en ai encore . Et pas question de jouer dans mes gottlieb for free. Ya de la piece de 5 et de 1 à la maison.

Mettre l'argent , n'était ce pas pour vous une sensation ou un moment particulier ? C'étati déja bon : la piéce , la musique , l'armement de la bestiole ..
Et La derniére partie partagée , chacun son flip ?
Et puis , aprés , plus rien in the pocket .
pareil j ais eu la chance en recuperant mes deux stern d avoir un paquet de pieces de 1f et 5f

https://www.google.fr/webhp?hl=fr&q=&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=lr=lang_fr#hl=fr&lr=lang_fr&tbs=lr:lang_1fr&sclient=psy-ab&q=retour+vers+le+futur+27+juin+2012&oq=retour+vers+le+futur+27+juin+2012&gs_l=hp.3...11972.14688.3.14881.21.19.0.0.0.13.324.3197.3j12j3j1.19.0...0.0.Af5M3UE5B-M&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=10be85ea78545c66&biw=1440&bih=742

mdr

J'étais dans les toilettes et j'ai vu cela !!!!! arfff

oui c'est clair un beau canular !!! je me suis fait prendre au piege moi aussi bien vu, mister "couin"

debopro a dit:
oui c'est clair un beau canular !!! je me suis fait prendre au piege moi aussi bien vu, mister "couin"
tu dois pas etre le seul c est comme tous les hoaxes que les gens t envoyent sans reflechir et sans verifier
les norvegiens tuent des globicephales par milliers, une drogue pour enfants a la maternelle,françois hollande va nous sortir de la crise................enfin tous ces hoaxes qui pourissent le reseau

en tous cas on s est marré!! :lol:

et on se marrera encore arfff

Retour
Haut Bas