Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
seul soucis si tu veus en acheter un et le mettre dans la caisse, faut payer en francs!!LB45 a dit:Demain, tu montes dans la voiture, et tu reviens en 1985 ... y a des flips neufs partout !
Pouquoi ????Le Franc n'existe plus???jmi-x a dit:seul soucis si tu veus en acheter un et le mettre dans la caisse, faut payer en francs!!LB45 a dit:Demain, tu montes dans la voiture, et tu reviens en 1985 ... y a des flips neufs partout !mdr
mdrflipper95 a dit:Pouquoi ????Le Franc n'existe plus???jmi-x a dit:seul soucis si tu veus en acheter un et le mettre dans la caisse, faut payer en francs!!LB45 a dit:Demain, tu montes dans la voiture, et tu reviens en 1985 ... y a des flips neufs partout !mdr
Faut pas oublié de voyager avec l'almanac KontentLB45 a dit:Demain, tu montes dans la voiture, et tu reviens en 1985 ... y a des flips neufs partout !
pareil j ais eu la chance en recuperant mes deux stern d avoir un paquet de pieces de 1f et 5fLB45 a dit:Moi , j'en ai encore . Et pas question de jouer dans mes gottlieb for free. Ya de la piece de 5 et de 1 à la maison.
Mettre l'argent , n'était ce pas pour vous une sensation ou un moment particulier ? C'étati déja bon : la piéce , la musique , l'armement de la bestiole ..
Et La derniére partie partagée , chacun son flip ?
Et puis , aprés , plus rien in the pocket .
tu dois pas etre le seul c est comme tous les hoaxes que les gens t envoyent sans reflechir et sans verifierdebopro a dit:oui c'est clair un beau canular !!! je me suis fait prendre au piege moi aussi bien vu, mister "couin"
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.