Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

c est mika,suite et une petite question pour mon star trek

M

mika

Non Membre
bonjour a tous j ai mis qques photos de mon flip dans ma presentation.j ai envoyé la cpu chez rp pour dépannage;et j aurai une petite question technique: j avais un connecteur qui avait chauffé sur la driver board:c est le j120.je l ai réparé et le fil j120/2 le orange ,si il est branché a la carte me fait claquer le fusible f103.est ce que quelqu un aurait une idée du pb et ou va ce fil dans le cabinet?.car en attendant la carte je fais un petit nettoyage et si je peux je regarde ce court circuit.merci d avance.mika
 
J120 et J121 sont les connecteurs des Lampes d'éclairage général

Dites GI communément

Soit il faudrait voir avec ton schéma quel est la zone qui est gérée par ce fil
Tu as le code des couleurs dans le manuel
 
j ai regardé et j ai trouvé ce fil orange il alimente l eclairage derriere la vitre de fronton.il y a deux circuits differents .peut etre il y avait un court circuit dans une douille.quand je remettrai en marche je mettrai les ampoules neuves et je verrai bien si il y a toujours un pb.
 
Oui il faut bien vérifier
Possible qu'une lampe soit en court circuit tout comme une douille , effectivement ceci est à regarder de plus près
 
j ai retiré toute les ampoules sur ce circuit et je n ai plus de court circuit ;je pense comme tu le disais qu une ampoule est en court jus.
 
Retour
Haut Bas