F
Freeman
Non Membre
Cet été on y avait croisé une Rolls bleue Chrome , par contre un buggy ça c'est cool. Quel modèle un Manx, un Apal?
nan une merdouille !

![IMG-20170604-00778[1].jpg IMG-20170604-00778[1].jpg](https://www.flipperfrance.com/data/attachments/18/18425-64b5ac27b180b40d6a1822b0db3d0113.jpg?hash=ZLWsJ7GAtA)
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Cet été on y avait croisé une Rolls bleue Chrome , par contre un buggy ça c'est cool. Quel modèle un Manx, un Apal?
c'est fou ce que l'on arrive à faire avec ce genre de truc ! L'avantage c'est que le moindre nid de poule ou passé les 30kmh sur une piste, les sensations sont vite au rdv avec ce genre de jouet !![]()
j'adore le nouveau titre !Au fait j'ai changé le titre du sujet, en fait il est pas parti, donc l'est là, donc bye bye marche plus![]()
Le Roadshow je n'y jouais plus beaucoup, le Corvette je le connaissais par cœur et le T3 on en fait vite le tour. Donc non je ne regrette pasDu coup tu ne regrettes pas le road Show et le corvette ?
Ben non triple buse, il s’est offert une lotus !
Si ca monte ca doit aussi descendreouais c'est un peu çà, avec mes 90kg, çà passe bien, je suis encore dans les 55/60 kmh sur une route qui monte bien, à deux, on est plutôt dans les 45/50 kmh max... et comme chez nous, le plat n'existe pas...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.