Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bumper gorgar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Michel63
  • Date de début Date de début
M

Michel63

Non Membre
Salut j ai un probleme avec un des bumper celui le plus bas ,quand j appuie sur le contact c est le relai des flippes sur la power supply qui est exité mais pas la bobine du bumper .Merci

Bien là je ne suis pas tout

On va résumer

Le relais sur la carte driver, qui est elle dans le fronton, positionnée au bas gauche, sert effectivement aux batteurs de flipper pour le TILT

Est ce celui ci qui est actionné quant le bumper est logiquement censé marcher ?

Si oui passe en test bobine et vérifie en actionnant les bumpers, et slingshot si cela le fait pour tous ou juste le dit bumper

Salut ,c est bien le relais flipper control qui est sur la driver qui est activé,en mode test tous fonctionne normalement toutes les bobines ok .Le probleme est juste pour ce bumper si je met la masse sur la partie métallique du tansitor Q5 la bobine du bumper est activée .Mais le contact de ce bumper active le flipper control

7402 ... mais pas sur du tout là
Je n'en sais pas plus

Retour
Haut Bas