Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bulldozer Roadshow

Benhur

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai un problème sur mon Roadshow que je n'arrive pas à résoudre.

Le Bulldozer est ok en mode test (position haute et basse détectée), par contre hs en mode jeux.

De ce fait je ne peux pas accéder au multibille car la tête de Ted est non accessible. (le bulldozer se lève mais juste de quelques mm)

Quand je fais passer la bille directement dans la bouche, le multibille se débloque.

J'ai testé le 12v non regulé pendant une partie et il reste entre 11.80 et 12.5v.

J'ai essayé avec une carte driver fonctionnelle autre que celle du roadshow et la, ça fonctionne.....

Je bloque, j'ai regardé sur plusieurs discussion sur le sujet, mais pas de solution qui fonctionnent avec mon problème.

Merci de vos aides.
 
Sur ta driver il est possible que :

Le transistor de commande soit HS
Ton +12V non régulé à ou le condensateur HS (ce que je pense) ou le pont
 
Tient en parlant de cela j'en ai recommandé sur RP
N'oublie pas, pas de la merde de condo à faible courant (pas comme sur les salons un gars (dont le nom ne sera pas cité) vend des merdes de condos de 15.000 µF n'ayant pas le courant requis soit en même pas un an des cartes sont de nouveaux en panne, et tout cela pour vendre au black et 2 euros moins cher qu'RP MDRMDR )

Soit sur RP tu trouveras les 22.000 µF Snap In 25V (enfin réappro en cours commande fournisseur en route)
 
Bon après moult changement de composants, je n'ai pas trouvé le pourquoi de la panne.
Du coup, j'ai échangé mn drivers de roadshow sur un autre flipper pour voir si fonctionnel et inversement .
L'échange de cartes fonctionne pour les 2 flippers, donc je laisse comme ça...
Vraiment très bizarre cette panne.
C'est frustrant de ne pas trouver et surtout comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas.....
 
Surement le +12V ou alors un mauvais contact sur les connecteurs d'arrivées
Tu as du zappé le truc pas possible autrement
 
Retour
Haut Bas