Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bug sur The Machine ?

Effectivement à 2 joueurs la gestion est défavorable pour les joueurs, mais somme toute logique. Tu perds le skillshot pour le second joueur si le premier bloque une bille, et tu peux aussi perdre ta bille bloquée pour un joueur si le second lance le multi. C'est la gestion des flips qui n'avaient pas de lance billes auto en multi, ou l'on bloquait les billes physiquement, qui veut ça. C'est le même problème pour les autres flips de la même génération.

Sinon content pour toi que ton souci soit réglé (et du coup c'est bon à savoir pour le mécanisme au cas ou).

Ah ok.

Oui c'est vrai que du coup expliqué comme ca cela parait logique alors qu'à première vue cela m'avait semblé étrange
Mais du coup pourquoi ne pas tout simplement faire redescendre la bille qui était dans l'oeil quand le joueur perd afin que toute les billes se retrouvent dans le magasin quand l'autre joueur commence ?
Cela permettrait que le suivant ait quand même son skill shot.
C'est quand même étrange comme fonctionnement :lol:

Mais bon, content de savoir que tout est normal alors ;)
Bah tout fonctionne maintenant ! Il ne me reste plus qu'à activer la grande roue plus souvent pour pas qu'elle tombe en panne :lol:

Sinon oui c'est bon à savoir qu'un simple fourreau encrassé peut causer ce soucis, tout comme les lamelles à régler ;)

Effectivement l’autre joueur perd son skill shot, mais le joueur 1 perd sa bille capturée si elle descend après chaque bille.
De toute façon quand tu maitriseras bien le Bride tu ne joueras pas souvent à 2 en même temps car les autres en auront marre d’attendre (ce flip si tu le maitrise bien tu ne perds que quand tu fais une erreur, autant la sanction est immédiate autant la part de l’aléatoire est très réduite).

Oui j'ai déjà joué avec des amis et étrangement ils préfèrent aussi celui-là !
On a remarqué que c'est plus facile de garder la bille sur celui-là que sur le cactus jack's où elle passe tout le temps sur les côtés.
Un de mes amis alors qu'il y jouait pour la première fois à même réussi à garder sa première bille environ 5 minutes (il a fait quelque-chose comme 20 boucles)

salut ,

content que tout fonctionne nicolas

Youppi

ouais moi aussi ! ;)
Malgré que maintenant la barre remonte assez vite pour séparer les billes, il arrive quand même parfois que les 2 billes aient le temps de passer quand même alors je me demande si le flip n'est pas un peu trop penché aussi.

Pour le coup affine peut être un peu ton réglage de switchs, si ce n'est déjà fait.

Et effecvtivement regarde ta pente, je dois être aux alentours des 7 degrés à la maison, c'est peut être lié aussi à ce que la bille ne monte pas sans élan avec le batteur de gauche sur la rampe centrale.

oui je vais regarder ca mais il faut que j'achète un rapporteur :lol:

salut nicolas,

si tu as un iphone , il y a une application avec un niveau ,

bon courage

Ah oui c'est vrai.
Mais non je n'en ai pas et ma femme non plus.
On est pas très high tech :lol:

Retour
Haut Bas