Bonjour tout le monde.
Hier en jouant avec mes amis sur le BoP j'ai remarqué une chose assez étrange.
Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est normal... Ceux qui connaissent bien ce flip pourront certainement me répondre. Je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible car ca n'est pas simple à expliquer.
Donc ca ne se produit que lorsqu'il y a plusieurs joueurs. Pour l'exemple on va dire qu'il y a 2 joueurs.
- Le J1 remonte la bille sur la tête, donc dans la bouche.
- la bille lui est rendue et la tête passe en phase 2
- Le J1 remonte une bille dans l'un des 2 yeux et joue une nouvelle bille mais il la perd avant de pouvoir remonter la 2 eme.
- La bille déjà placée dans l'oeil est délogée mais reste dans l'entrée de la rampe (bloquée par la barre qui retient les billes dans la rampe) au lieu de redescendre complètement.
- Le J2 commence à jouer
- Il monte la bille sur la tête (qui est donc en phase 1 pour lui)
- Sa bille est éjectée de la bouche, la tête passe en phase 2
- Sa bille lui est rendue en redescendant la rampe
- Comme mon ancienne bille était déjà restée dans la rampe il a donc 2 billes pour continuer au lieu de ne se retrouver qu'avec sa bille.
Même si il perd une des 2 billes son tour ne passe pas et il continue de jouer avec l'autre.
Par contre quand il perd la 2nd son tour passe.
Voilà je ne sais pas si c'est très clair
Donc est-ce normal ou bien est-ce un bug ou bien une erreur du constructeur ?
Hier en jouant avec mes amis sur le BoP j'ai remarqué une chose assez étrange.
Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est normal... Ceux qui connaissent bien ce flip pourront certainement me répondre. Je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible car ca n'est pas simple à expliquer.
Donc ca ne se produit que lorsqu'il y a plusieurs joueurs. Pour l'exemple on va dire qu'il y a 2 joueurs.
- Le J1 remonte la bille sur la tête, donc dans la bouche.
- la bille lui est rendue et la tête passe en phase 2
- Le J1 remonte une bille dans l'un des 2 yeux et joue une nouvelle bille mais il la perd avant de pouvoir remonter la 2 eme.
- La bille déjà placée dans l'oeil est délogée mais reste dans l'entrée de la rampe (bloquée par la barre qui retient les billes dans la rampe) au lieu de redescendre complètement.
- Le J2 commence à jouer
- Il monte la bille sur la tête (qui est donc en phase 1 pour lui)
- Sa bille est éjectée de la bouche, la tête passe en phase 2
- Sa bille lui est rendue en redescendant la rampe
- Comme mon ancienne bille était déjà restée dans la rampe il a donc 2 billes pour continuer au lieu de ne se retrouver qu'avec sa bille.
Même si il perd une des 2 billes son tour ne passe pas et il continue de jouer avec l'autre.
Par contre quand il perd la 2nd son tour passe.
Voilà je ne sais pas si c'est très clair

Donc est-ce normal ou bien est-ce un bug ou bien une erreur du constructeur ?