Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

"bug" sur THE MACHINE

ulysseb

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai un léger BUG sur mon flip WILLIAMS the machine, je vais essayé d'être le plus compréhensible possible : -lors du 1er visage (boule dans la bouche), bille qui repart et passage au visage 2 OK
- 1 bille puis la 2 ème dans les yeux OK, ainsi de suite jusqu'à la métamorphose OK, tou cela sans perdre de bille.
- PAR CONTRE : si je met 1 bille dans un oeil puis je perd 1 bille, si je remet 1 bille dans le 2ème oeil (donc 2 billes dans les yeux), et bien il ne détecte pas les 2 billes et m'en renvoi une 3 ème, ensuite si je met la 3ème bille dans les yeux et bien là il tourne en rond pour débloquer 'une bille coincée' et je joue donc avec 3 billes.

cela se produit que qand je perd une bille après avoir mis la 1ère dans le 1 er oeil.

Si qqu'un à une idée ?
Merci d'avance Kontent
 
Défaut possible sur :

Les contacts des yeux et bouche (µSwitch) et ou le chargeur à billes (contacts)

A voir aussi le mini plateau, pas que tu aies un fil de coupé, genre mauvais contacts
Si tel est le cas cela ne sera pas facile à trouver et ou diagnostiquer
 
Pour l'instant je n'ai pas la réponse clef en mains, mais je pense à 99 % que c'est ce souci
 
Ulysseb,

J'ai parlé de ce problème déjà sur le forum :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=14654
 
Tu as bien fait de rappeler ce lien ;)
 
Retour
Haut Bas