Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bug démarrage ice fever ICE FEVER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DGraff
  • Date de début Date de début
Hop
Cela va être la formule toutes cartes
Soit carte de régulation avec, et toi tu re feras les cosses ;) je te préparerai avec les connecteurs qui vont bien pour bien refaire tout cela

Entre le moment ou tu expédies et patiente :) nettoies les connecteurs et enlève ce produit contact (il faudra sans doute un solvant mais pas acétone, ni thryclo.

J ai oublier de vous demandé, j ai pas trouvé la réponses sur le site, j ai prie de l essence de térébenthine pour les connecteurs c est bon ?

Arrête de vouvoyer lol ;)

Si cela à enlevé le corps gras de M .... cela sera très bien
Sinon oui quelle merde tout ce produit
En tous cas tu as de la connectique à refaire clairement, surtout l'alimentation ceci j'en suis certain ;)

Tu as aussi à vérifier les bobines et supports de lampes, car il y avait eu des dégâts ;)

Dac ^^ mais pour le coup je parler a la communauté.
Les support de lampes je les avais vérifié mais j avais rien trouvais donc je t en ai prie sur RP et les changerais quand même par sécurité mais il n y en a que deux qui "déconne" shoot again et 6000
Quant au bobine j ai changer celle du claqueur et celle du flipper droit toute deux était grillées. Il reste celle du bumper droit a changer qui est aussi griller mais a cours sur RP
Pour le reste je vais essayé de me renseigner pour savoir tésté les bobine et voir si je m y prend bien pour les douilles

J'ai vérifié touts les bobines et j'ai deux problèmes potentiel :
- Sur le bumper Haut j'ai une bobine A-1496 alors que dans le manuel il est indiqué A5194 (Comme celle de Droite et du Milieux) je pense à une erreur dans le manuel. En photo, à droite la carte bumper Milieux, et à gauche la carte bumper Haut.WP_20170118_001.jpg
Les résistance et condensateurs ne sont pas les même...

-Deuxième problème (et la c'est le pompom) sur la bobine du flipper droit qui est une A-24161 j'ai une valeur de ~33.8 sur l'enroulement de maintien au lieux de 40.27 alors que je viens de la changer iPleur... Est-ce normale ???

PS: les deux fonctionne en jeux.

Pour les cartes aucune importance, ce sont les deux mêmes ;) donc pas de souci là
La bobine on verra cela plus tard, cela n'est pas grave non plus
Mais teste les deux bobines des bumpers avec l'article et vérifie les résistances

Les bobines des fois suivant les fabricants cela varie un peu et suivant nos multimètres aussi ;)

Je ne suit pas sûre de ce que tu voulais dire.
Si tu parle des bumpers les résistances sont bonne selon leur référence respective : ~2.95Ohm pour la A-1496 et ~4.5Ohm pour la A-5194
Si tu parle des flippers qui sont des A-24161(au lieux de A-17875): celle de gauche est bonne ~40.27/~2.22Ohm alors que celle de droite 33.8/~2.22
6 Ohm de différence et elle peut être bonne quand même ? Je précise que je n'est pratiquement pas jouer avec depuis sont remplacement et qu'elle n'a pas chauffer.

Je ne sais pas si cela est une bobine d'origine ou une bonne bobine (équivalence ....mauvaise des fois)
Montre voir un peu en photos

Je ne sait pas de laquelle tu parle du coups:D, je met les deux Geek
WP_20170119_006.jpg WP_20170119_003.jpg
Je n'ai pas réussi à prendre la photo sans viré ma tronche :lol:
(si on parle des bumpers je précise qu'il y a bien une bobine de cette reference mais sur le bumper de gauche, pas en haut)

T'aurais pu te raser avant de te présenter à nous MDRMDR MDRMDR

Gillette la perfection au masculin arfff

Sérieux bon bobine anciennement Aps, Cms
Oui les valeurs sont variables là et pas toujours précises
Sinon la 5194 on dirait qu'elle à été scotchée ?

Pour le batteur de flipper, il est propre! Nouveau fourreau etc ...

:lol: ça tiens chaud par ce temps
Non pas de scotch sur la 5194 (quand je dis que mon téléphone fais des sale photoarfff)
Le batteurs c'est moi qui vient de le refaire, si je comprend bien (même si je comprend pas tous; aps, cms O_oo ? google n’avouera rien cette fois...)
donc tout est OK s01

LOL moi je compte 3 bobine sur ta photo. Garde ta barbe, ça rapproche de dieu comme dirait un ami salafiste.

APS et CMS furent des fournisseurs de pièces en France il y a quelques temps
Ce fut des productions de bobines en Italie .
SOit on passe aucun intérêt ici d'en parler

Par contre si les deux bobines de flipper sont identiques, aspect, marque la bobine de maintient serait un peu faible et aurait chauffée
Mais bon suivant marque ...Cela diffère des fois
Regarde mon tableau des valeurs ohmiques, il y a des fois de gros écarts

Ce ne sont pas les même marque effectivement (il y en avait plus sur RP)
Et oui j'ai vue le tableau, j'en déduis que j'ai acheté de la M"#$* O_oo

Oui je sais j'en ai plus sur RP
J'attends les finances on dira pour faire un gros achat bobines ;) et faire le plein​

Retour
Haut Bas