Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bug affichage DATA EAST HOOK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopat
  • Date de début Date de début
S

sopat

Non Membre
Slt à tous,
je rencontre un problème intermittent sur l'afficheur de mon flip HOOK, à savoir, que certaines fois (1 fois sur 5), le score en cours est mal affiché.(voir photo). Je précise que seul le score déconne, toutes les séquences graphiques (textes et images) s'affichent convenablement.
Il n'y a aucun problème en mode test de l'afficheur.
Est ce un bug ? dû à quoi ?
Merci pour votre aide.
...

sopat a dit:
Slt à tous,
je rencontre un problème intermittent sur l'afficheur de mon flip HOOK, à savoir, que certaines fois (1 fois sur 5), le score en cours est mal affiché.(voir photo). Je précise que seul le score déconne, toutes les séquences graphiques (textes et images) s'affichent convenablement.
Il n'y a aucun problème en mode test de l'afficheur.
Est ce un bug ? dû à quoi ?
Merci pour votre aide.
...
SCORE-1.jpg

Je dirais nappe venant de la cpu

Mais quelles versions as tu Cpu et Afficheur ?
Cela est venu comme cela au tu as ce souci depuis le départ ?

je viens de me rendre compte que la version de la rom CPU et affichage étaient anciennes. J'ai commandé les dernières ROM. On verra si il y a du mieux. J'ai ce flip depuis 1 mois seulement.
J'ai contrôlé toutes les connexions, elles sont ok.
Je vous tiendrais au courant.
Merci.
....

Ah cela ne changera rien ! D'avoir commandé des neuves
Dommage aussi que tu ne les aies commandées sur RP ....

Quant je te disais de vérifier les mémoires, c'est d'avoir le couple avec l'extension identique

Soit Star Wars disons 1.0 et ce pour l'afficheur et CPu, mais pas un mixe (genre Cpu 1.0 et Disp 2.3 par exemple)

les dernière EPROM HOOK sont CPU 4.08 et DMD 4.01.
Effectivement j'avais 2.xx en CPU et 3.xx en DMD.
Cela correspond effectivement à ce que tu me dis.
...

J'ai donc remplacé les EPROM, et après une cinquantaine de parties de test, plus de problème.
Merci à vous et à bientôt.

Retour
Haut Bas