Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Buck Rogers

H

Happy_play

Non Membre
C'est pas sérieux, j'ai pas encore finis le plateau du Tee'd Off qu'un petit nouveau est arrivé.
Il s’agit d’un Buck Rogers pas trop mal conservé. Lors du démontage pour le monté dans la salle de jeux, j’ai découvert sous la planche des transfo, une enveloppe contenant des étiquettes neuve, une pochette contenant des fusibles neuf, un manuel d’instruction, une plaquette plastique, et un tube noir, je ne sais pas à quoi il sert.
doc2.JPG


Il n’a pas trop de trace d’usure car peu de zones sont protégé par du mylar.
plateau-2.JPG


La carte CPU a quelque séquelle due à la pile qui est d’origine et bien sur légèrement coulé.
pile-2.jpg


La caisse est aussi très peu marqué.
Je recherche la doc. et les plans en pdf ou autre.
Voici quelques photos de la bête
 
Le tube démonte carte

C'est ce que j'ai refait en alu et que je vends sur RP

Cela permet de pousser sur les p'tis clips qui maintennent les cartes des jeux en place dans le fronton

Sinon acide sur la cpu c'est clair
Accu à virer

Cela me refait penser à mon tout premier flipper quant j'avais 16 ans ... Le Buck justement

J'ai bcp aimé
 
Merci pour ta reponse David.
J'ai oublié une photo du fronton s01
fronton-1.JPG


Recherche la doc en format PDF ou autre.
 
C'est un super flipper ! J'ai filé le mien à ma soeur, heureusement, elle habite pas loin... flippp
 
J'ai commencé à redémarrer le BR. Après démontage de la cpu pour mettre une pile déportée et traiter les zones qui ont été marqué par la fuite de la pile, je me suis aperçu que la plupart des cosses A1J5, A1J6 et A1J7 étaient complètement bouffées par l'oxydation.
Help David ;) il va me falloir un paquet de cosse à sertir.
J’ai sur la carte A2 une date 3 janvier 1985, ce flip n’est pas de 1980 ?

Les 2 gros condo, me semble bien fatigues.
 
Sur la CPu ce sont des 0.156 pouces (pas des "trifurcon" par contre) simple

Tu as juste deux tailles pour les fils gros et petits ;)

Il est de 79 le buck

Montre voir ta carte A2
 
Retour
Haut Bas