Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Buck Rogers Gottlieb

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert les boyaux d'un système 1, j'en avais jamais vu.
J'ai été surpris que dans le manuel il y à pas le schéma de la CPU. C'est ennuyeux, en plus il y à pas de point de mesure non plus, pas une led...... Bien relou pour dépanner.
 
Ah bin oui c'est du vieux de la vieille là on va dire
Les premiers électroniques Gottlieb

Au besoin le schéma tu peux le trouver
Sinon ton jeu démarre ?
 
Oui maintenant il démarre, c'était à priori le connecteur d'entrée alim sur la CPU qui merdouillait. La pauvre CPU à subi une opération de soudage de fils directement sur le pcb.... On va pas se plaindre, le gars a fait ça intelligemment, en mettant des connecteurs au bout des fils. La pile avait aussi été déportée avant le drame, donc c'est acceptable. Si tu as le schéma c'est intéressant, car être obligé de faire du jeu de piste pour trouver les CI associés.....
Merci
 
Bon, j'ai trouvé un petit pdf très complet, donc c'est bon ;)
 
Je voulais partager mais à priori les pdf c'est pas autorisé.
 
J'arrive pas à lire les extensions autorisées à cause du nom du fichier roolScreenshot_20220309-222112.png
 
Ba avant de le mettre ton fichier lis :p MDRMDR

1646938576236.png
 
830ko en pdf, par le tel impossible. J'essayerai via le PC.
 
Curieux cela car j'ai mis plus de 8 Megas :p
Les paramètres de ton tel surement car avec mon Xiaomi là cela marche sans soucis :)
 
1647155862090.png
même problème sur PC, impossible de joindre un PDF, extension interdite. t'es sûr de ton paramétrage ?
 
LOL
Tu me fais sourire
Déjà c'est moi qui ait pondu FF :)
Et si je dis pdf OUI c'est que cela marche

Regarde toutes les ressources
MAIS QUE DANS RESSOURCES
Pas à la suite du sujet :)
 
Ben il y a bien un truc qui ne va pas. C'est pas mon tél et les deux ordis qui refusent le pdf, c'est bien le site. Partout ailleurs ça upload sans souci. :rolleyes:.
 
Est qu'il y a des versions PDF qui ne sont pas prises en charge ? Je sais pas, des versions anciennes ou que sais-je ? Il doit bien y avoir une raison.
 
Tu y arrives alors ?
Confond pas le champ, IMAGE et le CHAMP Fichier joint ton pdf quoi :)
 
Non, faut que je regarde si certaines versions de PDF passent, comme dès fois c'est le cas avec des versions de dxf. Sur tel impossible de se tromper entre image et fichier joint, c'est pas du tout au même endroit. Screenshot_20220315-082853_1.png
 
Salut , je pense que tu ne suis pas les consignes de David : là tu es toujours dans ton post et tu ne peux pas télécharger d'ici avec joindre des fichiers. C'est uniquement pour des photos et souvent réduites. Sors de là et cherche les RESSOURCES dans le menu. :)
 
Retour
Haut Bas