Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Buck rogers : Glop /Pas glop.

LB45

Membres
Membre FF
Bjr,
Je sais , les accros des 90's vont dire pas glop .

Mais les amoureux des annees 80 peuvent me répondre.

C'est un bon system1 coté jeu , ou pas top .
Moi j'M bien la glace , et j'ai une proposition

Avec mon Totem (assez vache ) + mon Dragon (pas encore joué) , j'elargirai la collection...?

Bref Glop , ou pas Glop ?
 
Moi j'aime bien (en même temps, j'appréciais beaucoup la série à l'époque ...).
Un des meilleurs de la série système 1 de Gottlieb, avec pas mal de centres d'intérêt à mon avis.
 
Super flipper, sur mes 5 flipper, c'est celui avec lequel je joue le plus.
Un son (bruitage) tres kitch, en jouabilitée, toujours quelque chose à faire et un tres belle deco
Regarde comme il est chouette mon mien néné

P1020140.JPG
 
Merci de ton avis - je vais voir l'affaire , mais j'avoue que je me laisserai bien tenter.
Pareil à la maison : tout les quadra reviennent sur le Totem - pourquoi je ne sais pas.
Je vais demander s'il y a des soldes..d'été.
 
Franchement je ne serais pas neutre là

Car ce fut le PREMIER flipper que j'ai eu à 16 ans

Soit je l'adore ce dernier
Mais franchement il est sympa comme tout avec la Varitarget cachée derrière une bille, l'éjecteur en haut à droite les bumpers et les cibles tombantes

Perso j'ai fait des milliers de parties sur celui que j'avais et ce fut le premier qui à découvert la Vitrification ....

Soit j'ai de trop bons souvenirs sur ce dernier et l'adore ce flipper

Alors avoir un avis correct sur ce coup, surement pas

PRENDS EN UN :lol:
 
Moi je dirais Glop Glop! j'adore la déco , et avec l'excellent avis de Happy_play , c'est sûr si il y en a un qui se vend, près de chez moi , je le capture....
en fait j'hésite entre le buck Rogers et le startrek de 78 , si qqun a un avis sur les deux ???



A + Lionel
 
OK, pour Glop ! Tout le monde semble d'accord
Mais 200 Euros = bof.
J'essaie de faire des echelles de prix.
Mon Earthshaker , je l'ai eu à 199 - Donc 200 pour un system1 me semble anormal.
Bon , tant pis si je le rate. On peut pas tout acheter non plus.
On va voir.
 
Un bon système 1 oui, largement supérieur au Totem et encore plus au Dragon... 200 euros est un prix tout à fait correct pour un Buck Rogers! L'anomalie c'était ton Earthshaker à 199 :)
 
Merci de ce conseil Crrispy.
(9 flippers en 3 ans , madame est + que tiéde)

On va voir parce que sinon , j'en ramene un par semaine et LB45 , il va finir dehors!!!:
 
Moi je ne sais pas dire non si le flipper me plaît si le prix est très attractif et si il est à moins de 50 km de chez moi et pour très très attractif 150 km si le flipper n'est déjà pas partie avant que tu arrives ,ça m'es déjà arrivé. RAHHHH
 
Merci à tous de vos conseils.

L'affaire est booked- Glop au carré.

Je finis d'abord le Dragon , et aprés je vais chercher ce vieux Buck !
 
Ça te fait une belle salle de jeu , Claude a raison , difficile de résister quand un flipper tout proche veut changer de maison...
 
C'est un des meilleurs system 1 (avec le Count Down ! :lol:) Le mien est malheureusement chez ma frangine depuis 5 ans... J'en cherche un autre... sup.
 
Retour
Haut Bas