Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Buck Rogers : défaut de sons

Et comment je peux vérifier si le 7417 est HS ou bien le 1753? Sinon je vais les commander et remplacer as tu un site sur lequel je peux commander?
J'ai vérifié les résistances elles sont bonnes ?
 
M'enfin mon site pro --> www.Restorpinball.com :p
Depuis 2006 il existe ..... et tu as toutes les infos sur le fofo pour Rp et ma boutique :p

Sinon non tu ne peux pas les tester tu n'auras pas le matériel requis encore moins le 1753
 
J'ai commandé sur RP le 7417 c'est bon

Je pensais aussi à autre chose ça ne peut pas avoir un rapport aussi avec le réglage des Switch sur la CPU ou bien sur la carte son?

IMG_20210219_142815.jpgIMG_20210219_141621.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur ta carte sons, c'est juste un petit réglages qui évite les sons de fond on dira (certains) et le second une attraction sonore toutes les 5 minutes si je ne me trompe pas
S1 --> Sons ou tonalités
S2 --> Attraction toutes les 6 minutes (je viens de spéléo j'ai sortis mon manuel)
 
Les switch PCU

de S1 à S8 = S'occupe des monnayeur
S9 du mode de billes par jeu
S10 De la loterie
S11 du mode de jeu , extrabille ou gain partie
S12 De la gestion du tilt (complet ou bille)
S13 de l'affichage des crédits
S14 Lancement d'un bruitage sonore à la mise en route du jeu

S15 S16 pas d'importance peuvent être comme on veut son pas gérés ici

S17 et S18 le maximum de crédits
S19 Séparation des monnayeur ou pas
S20 SONS générés quand on fait des points
S21 Plus haut score affiché ou pas
S22 Gains de 3 crédit au dépassement du plus haut score
S23 Sons quand la pièce dans le monnayeur tombe

S24 non utilisé pareil que S15 et S16
 
Au passage OUI les dip Switch là des fois déconnent et va savoir pourquoi je l'ai constaté sur des centaines de CPu sys1
Cas échéant tu as cela sur mon site pro de dispo au remplacement (il est vrai j'y avais pas songé au dip de réglages .... on est partis dans tous les sens avant :p )

 
Et ils sont bien réglés sur ma photo? Si oui ce serait étonnant que 2 dip Switch soient HS sachant que le S14 est sur le deuxième dip Switch et S20 et S23 sur le troisième non?
 
ON poussé en Haut les Dips Switch que tu as
OFF poussé en bas
 
Bonjour David,
Pour te tenir informé car c'est toujours bien aussi de savoir qu'un problème a été règlé c'était bien la porte 7417 qui était HS.
J'ai bien reçu celle que j'ai acheté via RP et je l'ai remplacé ce week end, le son est revenu
Merci encore de ton aide
 
Impec alors

Affaire réglée :p en résolu ho zou dans les tiroirs
 
Retour
Haut Bas