Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bruit Flipper sur Jack Jersey Pinball, Wizard of Oz

Kiki3645

Membres
Membre FF
Salut à tous les flippés j’ai un petit souci sur mon JJP WoZ. Quand je l’allume le bloc noir fait un bruit (genre ronronnement). Savez-vous d’où ça peut venir ? J’ai vu sur d’autres forums que c’était peut-être les vis qui se désseraient. J’ai revissé mais sans succès et ce bruit et assez irritant et j’ai peur que ce soit un problème plus grave. S’il vous est arrivé le même souci je suis preneur. Merci à tous
 
Qu'appelles tu le bloc Noir ?

Le transformateur ?

Tu sais faire une vidéo avec sons de cela que l'on puisse juger du soucis
 
Oui le transfo. Je ne trouve pas comment on fait pour rajouter de vidéo (j’en ai prise une)

4AEB1C7C-3475-420F-B743-6B59A80C9D76.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu fais ta vidéo, tu la mets sur Youtube, et tu glisses le lien avec le bouton MEDIA
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dernière édition par un modérateur:
En gros je cherche à savoir d’où ça peut venir. Est-ce simplement le serrage ou c’est plus profond et ça vient du transfo ? Risque pour le flipper ? Et le prix d’un transfo (si ça se vend )
Et aussi si quelqu’un a déjà eu ce souci.
Merci à tous pour votre aide
 
Surement pas ton transformateur en défaut

J'ai du mal à entendre
J'ai pas l'impression que cela soit le transformateur car lui fait un bruit genre 50 Hzz un Vooooommmmmm si tu veux
Clairement avec un tel cela ira pas comme prise de sons ...
 
Tout ce qui pourrait arrive qu'il soit mal vissé sur le bois
Car le reste ce dernier est soudé à l'arc sur les cotés et les toles E et I ne peuvent pas vibrer, de plus noyé en partie dans une résine
 
Retour
Haut Bas